Secretaire Rangement Documents
Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour :
10 septembre 2025
Exacompta
Exacompta - Réf. 10570D - Lot de 6 corbeilles à courrier Horizontales Combo Styli Autentik - pour Documents Format Paysage - Porte étiquette Inclus - superposable - dim 25,5x36,5x6,5 cm - Bleu Gris
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cette corbeille à courrier adaptée au bureau comme en Home Office est solide et stable. Son format horizontal (paysage) permet de ranger des documents formats A4+ et elle contient 500 feuilles de papier.
Elle est superposable à la verticale ou en escalier et est modulable à souhait, compatible avec de nombreux modèles existants.
Un porte etiquette est placé à droite pour une identification des documents
DIMENSIONS : 25,5 x 36,5 x 6,5 cm - couleur bleu gris
Le top du design associé au top de l'éco-responsabilité avec un plastique blanc issu de déchets. Autentik c'est donc des produits qui redonnent vie aux plastiques usagés. Une innovation Exacompta. Cette gamme aux influences scandinaves et aux couleurs blanc, rose Candy, sauge et bleu gris saura se fondre dans les intérieurs comme dans les bureaux.
24,49 € SUR AMAZON
Exacompta
Exacompta - Réf. 11114D - 1 corbeille à courrier COMBO STYLI NeoDeco - pour documents au format A4+ - dim 34 x 25 x 6,5 cm - porte étiquette - peut contenir 500 feuilles - couleur noir
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
CORBEILLE à courrier COMBO STYLI NeoDeco adaptée au bureau comme en Home Office - La gamme NeoDeco, une gamme chic et tendance - banette de rangement pour documents au format A4+
BAC pour documents, organisateur de bureau, pour ranger des feuilles, des lettres, des magazines, des dossiers, des fournitures scolaires ou encore des livres - idéal pour organiser son espace de travail au bureau comme à la maison - Dimensions utiles 34 x 25 x 6,5 cm
CAPACITÉ : 500 feuilles de papier
PORTE ETIQUETTE à droite des corbeilles - superposables à la verticale ou en escalier
COULEUR : noir - Produit fabriqué en plastique recyclé issu des déchets ménagers - Certifié Ange Bleu
5,66 € SUR AMAZON
EXACOMPTA
Exacompta - Réf. 228014D - Module économique à tiroirs ECOBOX - Caisson individuel à 4 tiroirs pour document A4 et A4+ - Certifié Ange Bleu - Dimensions 34,8 x 28,4 x 23,4 cm - Coloris noir
63% Réduction
Livraison gratuite
95
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Caisson individuel à 4 tiroirs pour documents au format A4 et A4+ et grandes enveloppes. D'un très bon rapport qualité prix, ce module de classement vous permettra de ranger tous vos documents rapidement au moindre coût
Dimensions : profondeur 34,8 cm x largeur 28,4 cm x hauteur 23,4 cm
Ce module de classement assez compact, aux proportions idéales pour votre bureau vous permet un rangement optimisé sans prendre trop de place
Tiroirs ouverts permettant l’introduction directe de documents sans ouvrir les tiroirs avec un coulissement parfait et une butée de sécurité
Certifié Ange Bleu car réalisé à partir de plastique recyclé post-consommation - Caisson noir - Coloris noir
19,99 € SUR AMAZON
byLIVING
byLIVING Valentin Secrétaire en Bois Blanc 120 x 127 x 38 cm
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Design élégant et élégant : avec son corps de haute qualité et ses façades en mélamine blanche mate, VALENTIN 05 ajoute une touche élégante à n'importe quelle pièce. L'application en mélamine chêne artisan apporte une touche attrayante et donne au secrétaire un aspect naturel et contemporain.
Espace de rangement pratique : avec une porte, trois tiroirs et un rabat, VALENTIN 05 offre suffisamment d'espace de rangement pour organiser vos documents, fournitures de bureau et effets personnels. Tout trouve sa place pour pouvoir travailler efficacement.
Options de travail polyvalentes : la surface de travail pliable permet au secrétaire de passer d'un meuble discret à un espace de travail attrayant en un clin d'œil. Travaillez efficacement sans renoncer à un design contemporain ou à une élégance intemporelle.
Gain de place et flexible : avec ses dimensions peu encombrantes, VALENTIN 05 s'adapte facilement à différentes pièces et permet une utilisation optimale de l'espace disponible. Que ce soit dans le salon, le bureau ou dans d'autres espaces de vie, ce secrétaire moderne s'intègre harmonieusement dans l'ambiance et offre un environnement de travail bien rangé.
Étant donné que l'équipe byLIVING s'engage pour la durabilité, l'armoire est fabriquée en matériaux en bois certifiés FSC / Dimensions : l 120, H 127, P 38 cm
349,99 € SUR AMAZON
JEBELE
JEBELE 6 Pièces Porte Document Mural Support à Brochures Corbeille Murale Rangement Organisateur de Courrier Présentoir Mural pour Magazines Dossiers En Usage Bureau École, Noir
Livraison gratuite
83
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Polyvalent : Notre étagère murale pour dossiers est conçue pour s'adapter à tous les espaces : bureau, maison, cuisine, salle de bain, buanderie, toilettes, garde-manger et chevet
Matériau Premium : Ce support à prospectus mural est fabriqué avec une finition peinture poudre anti-rouille. Robuste et durable, il ne se casse pas et ne présente pas d'arêtes vives, pour une utilisation prolongée
Installation Facile : Le range papier mural inclut vis et chevilles pour une fixation simple et rapide sur tous les murs
Fini le Désordre : Utilisez ce trieur mural pour organiser vos documents, fournitures de bureau et autres objets, optimisant ainsi votre espace de travail à la maison
Dimensions : 32,7 cm (L) × 10,5 cm (l) × 22 cm (H) par unité
48,99 € SUR AMAZON
Detectalia
Detectalia Plateau Organisateur de Bureau et de Documents 3 Niveaux Noir. Dossier A4, Caisson de Bureau, Classeurs, Bureau d'ordinateur, Organisateur de Tiroirs, Matériau en Maille Métallique Noir
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Vous cherchez un moyen d'organiser vos dossiers et vos fournitures de bureau ? Nos classeurs de bureau sont parfaits pour tout ranger, des papiers aux stylos et aux marqueurs.
Plateau de bureau organisateur de documents avec 3 tiroirs, fabriqué en maille métallique et en plastique de haute qualité. Ce porte-documents en métal est devenu une icône du design.
Extrêmement utile comme classeur pour toutes sortes de fournitures de bureau, fournitures scolaires et papeterie. En utilisant chaque tiroir, toutes vos affaires seront en ordre, et vous aurez un bureau bien rangé.
En outre, nos accessoires de bureau et nos organiseurs vous aident à garder votre bureau et ses environs bien rangés tout au long de la journée.
Notre organisateur de bureau s'adapte à tous les besoins de classement que vous pouvez avoir. Un parfait organisateur et trieur de documents en tant que meuble à tiroirs de bureau, n'hésitez pas à commander dès aujourd'hui vos nouveaux classeurs de bureau !
12,95 € SUR AMAZON
Exacompta
Exacompta - Réf. 11323SD - Lot de 2 corbeilles à courrier COMBO MIDI - dimensions utiles 34 x 25 x 6,5 cm - pour documents au format A4 + - couleur cristal
23% Réduction
79
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
2 CORBEILLES à courrier, banette de rangement pour documents au format A4+, solide et stable, superposable à la verticale ou en escalier - compatible avec de nombreux modèles existants
La paire d'encoches brevetée "COMBO 2" permet une économie de place, d'emballage et de transport
BAC pour documents, organisateur de bureau, pour ranger des feuilles, des lettres, des magazines, des dossiers, des fournitures scolaires ou encore des livres - idéal pour organiser son espace de travail au bureau comme à la maison
LIVRÉ avec porte étiquettes - couleur cristal
CAPACITÉ : 500 feuilles - dimensions 25,5 x 36,5 x 6,5 cm - garantie 25 ans
9,99 € SUR AMAZON
IDIMEX
IDIMEX Bureau secrétaire David avec abattant Rangement Plusieurs étagères 2 Portes et Plan de Travail Rabattable, en pin Massif Finition teintée et cirée
13% Réduction
75
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Dimensions du bureau secrétaire avec abattant DAVID : 82 x 117 x 38 cm (L x H x P)
Ce meuble de rangement est fabriqué en pin massif à la finition couleur bois teintée et cirée, la madrure et les noeuds du bois restent donc visibles
Plan de travail repliable avec tablette qui souvre et repose sur 2 barres latérales extensibles pour plus de stabilité
Plusieurs possibilités de rangement avec étagères à plusieurs niveaux et un compartiment fermé par 2 portes battantes
Design authentique et traditionnel, pour un esprit campagnard et vintage dans votre intérieur!
199,95 € SUR AMAZON
Cathedral
Cathedral Valise de classement en métal A4 Bleu (Import Royaume Uni)
Livraison gratuite
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Valise de classement en métal
Format A4
Couleur bleue
Livrée avec 5 dossiers suspendus
Serrure
25,59 € SUR AMAZON
Finew
FINEW Boîte de rangement pliable en tissu avec couvercle - Pour dossiers suspendus au format A4 - Boîtes de rangement pour bureau - Boîte pliable pour les familles - Noir
Livraison gratuite
68
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
La boîte à documents de taille universelle - Nos dossiers suspendus Finew ont un aspect breveté. Les boîtes de rangement FINEW A4 avec couvercle (sans dossier) sont un organisateur de bureau pratique qui peut être utilisé avec des dossiers suspendus. Veuillez noter : elle est principalement adaptée aux dossiers suspendus standard avec une largeur de rail d'environ 32 à 33 cm, que vous pouvez placer horizontalement dans la boîte à dossiers suspendus FINEW
Design fonctionnel unique : deux films PVP transparents des deux côtés de la boîte à documents servent de renforcement et permettent de suspendre et de déplacer le dossier suspendu. Les poignées en métal réduisent efficacement l'usure lors du déplacement de la boîte à documents. La fente pour étiquette sur le devant facilite l'écriture des documents. Le couvercle avec fermeture Velcro ferme la boîte à documents.
Les boîtes de rangement pratiques et polyvalentes pour le bureau et la maison - La boîte à dossiers suspendus FINEW peut être utilisée comme boîte d'archivage pour ranger des dossiers suspendus et des dossiers à documents A4, mais aussi pour ranger des vêtements, des objets du quotidien et plus encore. Les enfants peuvent également en avoir besoin pour organiser des articles de papeterie, des livres ou des jouets.
La boîte à documents pliable et mise à niveau Finew a été mise en valeur en termes de matériau et de tissu. Le lin épais est résistant et le fond de la boîte est un carton épais avec une excellente capacité de charge. Lorsque nous ne les utilisons pas, nous pouvons les plier pour économiser de l'espace.
Achetez en toute confiance : la boîte de rangement FINEW avec couvercle a été testée par un tiers pour sa durabilité et sa fonctionnalité. Si vous avez des questions sur nos produits, veuillez nous contacter et nous résoudrons votre problème en toute sécurité !
21,99 € SUR AMAZON
rangement secretaire
secretaire rangement
rangement documents
malette rangement documents
rangement des documents
rangement documents mural
secretaire avec rangement
dossier rangement documents
rangement de documents
rangement documents tiroir