main logo

Sidewinder Heatbreak

Les 10 meilleurs produits en mai 2025
Dernière mise à jour : 28 mai 2025
BZ 3D
BZ 3D
BZ 3D Sidewinder X1 Bi-metal Heatbreak Bimétallique Titane+Cuivre Tout métal Heatbreak pour Sidewinder X1 X2 Heatbreak,Kraken Chimera +,Cyclops Plus Muti Color Hotend.(2 pièces)
Livraison gratuite
star

97

QUALITÉ SUPÉRIEURE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • Structure Bi-Metal : il s'agit d'une conception de branche du HEATBREAK bimétallique. L'avant du Sidewinder X1 Heatbreak est en alliage de titane GRADE5 de haute qualité et l'arrière est en alliage de cuivre. Nous utilisons un processus spécial pour les maintenir fermement ensemble. Vous n'avez pas à vous soucier qu'il soit endommagé.
  • Bonne isolation thermique : l'alliage de titane réduit la conduction thermique vers le haut à la position de chauffage et le cuivre pour la dissipation thermique afin d'accélérer la conduction thermique.Haute performance globale d'isolation thermique, résistance aux hautes températures, haute résistance à l'usure, haute dureté et longue durée de vie.
  • Empêche les bouchons et les fuites : par rapport aux produits concurrents, la paroi intérieure du tube est plus lisse et sans bavure. (réduit le risque de colmatage du filament). L'interface est plus lisse et plus précise (elle peut efficacement empêcher les fuites de filament).
  • Améliorer l'efficacité d'impression : le Heatbreak bimétallique rated de 450℃-évalué fait fondre le filament plus rapidement et conduit 60 % moins de chaleur à travers la zone de break que le Heatbreak standard, ce qui réduit la perte de chaleur, améliore considérablement l'efficacité de l'impression.
  • Empêcher le fluage thermique : cette structure peut réduire les fluctuations de température du hotend et rendre le hotend plus stable et fiable afin de réduire l'apparition de fluage thermique pour améliorer la qualité d'impression et peut prévenir efficacement le problème de colmatage causé par le fluage thermique.
  • 22,98 € SUR AMAZON