main logo

Siege Baquet Alcantara

Les 10 meilleurs produits en mai 2025
Dernière mise à jour : 23 mai 2025
VEVOR
VEVOR
VEVOR Siège de course, 2 pièces, cockpit de course réglable avec inclinaison grand angle et mousse haute résilience, avec cuir PVC souple et curseur Q235B, pour voitures de course et karts, noir
star

82

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • Ajustement universel : nos sièges de course sont conçus pour s'adapter à un large éventail de conducteurs. Avec des dimensions de 23 x 22 x 37,8 pouces/590 x 560 x 960 mm, les 2 ensembles de sièges sont plus larges et plus spacieux, ce qui les rend idéaux pour la plupart des conducteurs. Ils s'adaptent à une variété de styles de voitures, y compris les voitures de sport, les voitures de course, les SUV et même les karts, offrant une solution universelle pour votre véhicule
  • Durable et confortable : Fabriqués avec du cuir PVC doux et facile à nettoyer sur la surface, nos sièges allient luxe et praticité. À l'intérieur, un cadre en acier Q235B robuste offre une durabilité inégalée, tandis que la mousse haute densité assure un soutien et une résilience supérieurs. Les glissières fermes et les coutures serrées contribuent à la longévité globale du siège, le rendant idéal pour la conduite
  • Réglable : Découvrez la flexibilité avec nos sièges de course. Le dossier réglable (90°-180°) vous permet de trouver votre position idéale, de la position assise droite à la position inclinée ou penchée en arrière. Le siège coulisse également vers l'avant et vers l'arrière, assurant ainsi que chaque pilote puisse trouver la position d'assise idéale pour un confort maximal
  • Confort sur les longs trajets : Conçu dans un souci d'ergonomie, notre siège de course est doté d'une structure profilée en 3D qui s'aligne parfaitement avec votre colonne vertébrale. Le rembourrage généreux offre un soutien suffisant pour votre tête, vos épaules et le bas du corps, réduisant ainsi la fatigue pendant les longs trajets. Que ce soit pour des courses courtes ou des trajets prolongés, vous resterez à l'aise et concentré
  • Rappel d'installation : nos sièges de course sont livrés avec des glissières à verrouillage unique pour un assemblage facile. Il suffit de visser le siège en place et vous êtes prêt à partir. Lorsque vous retirez les sièges d'origine, veuillez conserver les vis nécessaires à l'installation des nouveaux sièges. Remarque : les supports de montage ne sont pas inclus
  • 389,99 € SUR AMAZON
OPLITE GAMING
OPLITE GAMING
OPLITE GTR S8 Elite Yellow - Siège Baquet et Châssis pour Simulateur de Course Simracing, Compatible avec Les Volants Thrustmaster, Logitech, Fanatec et MOZA
Livraison gratuite
star

77

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • ✅ 【Révolutionnaire】Le COCKPIT de simulation GTR S8 ELITE combine les dernières avancées technologiques de la marque en matière de Simracing et un design intemporel inspiré de l'univers de la compétition.
  • ✅ 【Structure acier】Sa structure tubulaire en acier carbone haute densité avec un diamètre de 48 mm garantie une rigidité optimale. Doté de cornières de rigidification à l'avant et à l'arrière, son châssis comporte des rainures oblongues de 6 mm de diamètre, permettant l'installation d'accessoires fabriqués en impression 3D ou d'autres méthodes, dans un esprit ''Do It Yourself'' (DIY).
  • ✅ 【Support Multiples】Support volant : Réglage haut/bas ±30° - Inclinaison haut/bas ±30° compatible avec les technologies Force Feedback Direct Drive et Courroie Support pédales : Réglage profondeur Permet de régler la position avant/arrière ±200mm et l'inclinaison de 0° à +30° renforcé permettant l'installation des pédales LoadCell, y compris à plat.
  • ✅ 【Baquet de compétition】Véritable siège baquet en fibre de verre avec un revêtement Suédine ajustable en profondeur, monté sur glissières, convient à tous les gabarits de 1m50 à + de 2m10 pour une capacité de charge allant jusqu’à150 kg - Revêtement mousse haute densité 32Kg/m3 - 5 passages de harnais / Compatible avec les harnais 3 ou 4 points
  • ✅ ATTENTION le GTR ELITE dispose d’une peinture noir laqué spécifique différente du GTR Classic. Les 8 patins antidérapants procurent une excellente stabilité
  • 599,99 € SUR AMAZON