main logo

Speedfight 1

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 15 septembre 2025
Area1
Area1
CDI sport compatible avec Speedfight 1 / Speedfight 2 50 cc 2 temps (débridé/ouvert).
star

97

QUALITÉ SUPÉRIEURE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits. Montage : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau, c'est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment du casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
  • Si vous remplacez le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert/débridé, le moteur peut tourner librement et atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse finale plus élevée et un meilleur ajustement.
  • Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous voulez rendre votre scooter plus rapide, car souvent toutes les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs performances qu'après avoir installé un boîtier CDI ouvert. Les pots d'échappement sport en particulier nécessitent des vitesses de rotation plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
  • Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les fiches doivent être identiques
  • Boîtier CDI Sport Peugeot Speedfight 1 / Speedfight 2 50 cm3 2 temps (débridé/ouvert)
  • 15,18 € SUR AMAZON
Area1
Area1
Area1 Kit de variateur de tuning compatible avec Speedfight 1, Speedfight 2 Elyseo Elystar Vivacity Trekker Gipsy Buxy Squab TKR Zenith SV Splinter X8RS SXR SFX Shaddow
Livraison gratuite
star

85

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • Kit variateur de tuning avec ressorts d'embrayage plus durs et 5 jeux de rouleaux de variateur de la marque de qualité Area1 pour moteur 2 temps Peugeot 50 cm³ (debout) et donc compatible avec Peugeot Speedfight 1 et 2, Elystar, Elyseo, Trekker, TKR, Vivacity, ainsi que certains modèles Honda. Tous les véhicules compatibles peuvent être trouvés dans la liste des véhicules que vous trouverez ci-dessus dans les photos du produit.
  • Ce kit se compose des composants suivants :
  • Variateur de tuning avec valeurs d'accélération améliorées grâce à des chemins de roulement optimisés. Augmentation de la vitesse maximale d'environ 10 km/h possible si la bague de variateur est renoncée lors du montage.
  • Lot de 5 rouleaux de variateur au format 16 x 13 mm pour un réglage parfait.
  • Ressorts d'embrayage plus durs pour améliorer l'accélération hors de la station ou en montagne.
  • Des instructions détaillées pour l'installation du variateur, pour un réglage optimal avec les différents roulettes, ainsi que pour l'installation des ressorts d'embrayage sont incluses. Toutes les étapes sont illustrées avec des images et expliquées en détail.
  • L'achat de ce kit vaut donc particulièrement la peine pour les débutants qui ont encore besoin d'aide. Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le kit, des outils et accessoires appropriés.
  • 49,57 € SUR AMAZON
Area1
Area1
Area1 Courroie de rechange 765 x 17,5 pour 50 cm3 compatible avec Speedfight 1 2 3 4 Jetforce Ludix Kisbee Streetzone TGB 101 Akros Bullet F409 Sky R50X Meteorit Lase Hook Hawk Pegasus
Livraison gratuite
star

77

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Cette courroie trapézoïdale est de qualité équivalente à la pièce d'origine et est donc idéale comme remplacement économique pour une utilisation quotidienne. Dimensions de la courroie trapézoïdale : 765 x 17,5 mm.
  • Une bonne flexibilité et une excellente adhérence caractérisent cette courroie trapézoïdale standard. Grâce au renforcement et à l'excellente résistance à la température, la courroie peut également être utilisée sans souci dans les moteurs légèrement réglés.
  • Veuillez vérifier les dimensions de votre courroie trapézoïdale actuellement installée avant d'acheter. Habituellement, les dimensions sont imprimées directement sur la courroie trapézoïdale et peuvent être lues.
  • Astuce : les courroies trapézoïdales sont un composant souvent sous-estimé dans la transmission du scooter. Un problème courant causé par l’usure est une perte d’adhérence entre le variateur et l’embrayage, ce qui provoque le glissement de la courroie trapézoïdale. Une courroie usée peut donc entraîner une perte de puissance lors de l'accélération ou une vitesse de pointe réduite.
  • Veuillez vérifier la liste d'utilisation du véhicule montrée sur les photos avant d'acheter !! Merci.
  • 18,02 € SUR AMAZON