Strategie De Marque
Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour :
10 septembre 2025
EYROLLES
La marque, levier stratégique: De la raison d'être à la plateforme de marque
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
Dunod
Luxe et marque : Identité, stratégie, perspectives (Hors Collection)
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
Dunod
Design graphique et stratégie de marque: Du logotype au concept retail - Fondamentaux et études de cas
Livraison gratuite
93
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
Web Development & Marketing T-Shirts & Gifts
Stratège de marque T-Shirt
Livraison gratuite
91
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Idéal pour un stratège de marque qui développe des stratégies pour construire et renforcer la marque d'une entreprise.
« Don't Panic I'm A Professional Brand Strategist » Pour ceux qui façonnent les marques avec humour et expertise
Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
17,49 € SUR AMAZON
Topi Games
TOPI GAMES | Jeux de Société Obscur Circus | Jeu de Cartes de Stratégie et D'Interactions | 2 à 5 Joueurs | 30-45 Min | en Famille ou Entre Amis | Marque Française | Cadeau Enfant 12 Ans+
Livraison gratuite
87
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
DEVENEZ LE MAÎTRE D’UN CIRQUE DÉCHU : Dans Obscur Circus, incarnez un directeur prêt à pactiser avec le diable pour retrouver sa gloire. Recrutez des artistes, gagnez en prestige, mais attention… chaque choix a ses conséquences.
UN JEU DE STRATÉGIE ET D’INTERACTIONS : Manipulez vos adversaires, bluffez avec audace et créez des retournements inattendus. Chaque décision impacte la partie, stimulant la réflexion tactique et les interactions vives autour de la table.
2 À 5 JOUEURS POUR DES PARTIES RICHES EN DYNAMIQUE : Adapté aux enfants dès 12 ans et aux adultes, Obscur Circus se joue en 30 à 45 minutes et crée une ambiance engageante et rythmée pour les soirées en famille ou entre amis, quelle que soit l’occasion.
UN UNIVERS SOMBRE ET FASCINANT : Découvrez des illustrations uniques, une ambiance narrative immersive et des personnages intrigants. Le décor inquiétant du cirque captive les joueurs à chaque instant de la partie, instaurant tension et mystère.
UNE CRÉATION TOPI GAMES, MARQUE FRANÇAISE : Imaginé par l’éditeur français Topi Games, ce jeu original mêle stratégie, narration et grande rejouabilité. Parfait comme idée cadeau pour amateurs de jeux uniques, immersifs et à forte interaction sociale.
14,90 € SUR AMAZON
La Guerre du Golfe : Autopsie d'un conflit
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
Efficient Edition
Stratégie de marque: Les enjeux du développement des marques à l'ère du digital
79
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
DUNOD
Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque: Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque
Livraison gratuite
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
Pearson
MANAGEMENT STRATEGIQUE DE LA MARQUE NOUVEAU PRIX
70
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
Quarterly Regret
Conception de la déclaration de Ventilation du stratège de la Marque T-Shirt
Livraison gratuite
65
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
La typographie en couches donne un aspect poli à un sentiment brut et spirituel, ce qui la rend parfaite pour les professionnels qui jonglent avec l'image de marque avec l'épuisement professionnel et rient de l'absurdité du langage d'entreprise.
Excellent pour les équipes marketing, les agences créatives ou les professionnels sarcastiques - Idéal comme cadeau humoristique pour les collègues qui naviguent dans les délais, le chaos client ou de longues heures avec résilience et un sens de l'humour aiguisé.
Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
16,99 € SUR AMAZON
de marque
marque de
strategie de prosperite
strategie de trading
gilet de marque
escarpin de marque
poussette de marque
linge de marque
mule de marque
strategie de contenu