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Test De Fuite Moteur

Les 10 meilleurs produits en décembre 2025
Dernière mise à jour : 21 décembre 2025
Zoomtools
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Zoomtools Kit de test de fuite de moteur, moteur à essence, avec tige d'extension, test de pression et de fuite, double manomètre
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98

QUALITÉ MAXIMALE

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#2

  • Testeur de fuite de cylindre pour moteur. Le crochet du testeur de fuite jusqu'au compresseur d'air (à préparer soi-même) peut aider à détecter les erreurs courantes du moteur telles que les segments de piston usés, les soupapes usées, les fissures dans les parois du cylindre et les joints de culasse éclatés
  • Double mesureur : permet au testeur de compression de mesurer simultanément la pression et le taux de perte du cylindre à tester. La plage de mesure varie de 0 à 100 psi / 0 à 7 bar et 0 à 100 % (précision : 0,5 %). Convient à la plupart des moteurs à essence avec bougies d'allumage (dans les 20 mm)
  • Contenu : basé sur un ensemble standard (1 manomètre double, 1 tube en caoutchouc et 2 adaptateurs en métal inclus), le set d’outils ajoute 2 connecteurs universels, 2 adaptateurs filetés, 1 tige de prolongation M14 et 1 tube de prolongation
  • Manomètre : groupe de distribution avec tuyau de 18", vanne de régulation de la pression AR2000, prise d'air américaine et corps de distribution. Le bouton de la valve sert à régler la pression de l'air fournie par le compresseur d'air. Extraire pour l'utilisation et pousser à l'arrière pour le verrouiller.
  • Accessoires : les connecteurs universels droits et angulaires ne doivent pas être vissés dans le boîtier des bougies et conviennent à presque tous les moteurs à essence. La tige d'extension en aluminium M14 peut être installée à l'extrémité du tube long ou court (41-3/4"; 11-1/2").
  • 45,99 € SUR AMAZON
WEILAOK
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WEILAOK Test CO2 Joint de Culasse, Test Joint de Culasse, Testeur joint de Culasse, Diagnostic Rapide et Fiable - Jusqu’à 50 tests, Kit Universel Liquide Réactif pour Moteurs de Voitures, Motos, 100ml
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91

QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • DIAGNOSTIC RAPIDE ET PRÉCIS : Le test co2 joint de culasse utilise le changement de couleur d'une solution réactive dédiée pour identifier rapidement et précisément les fuites de joint de culasse, fournissant ainsi des résultats fiables et faciles.
  • COMPATIBILITÉ UNIVERSELLE : Testeur co2 joint culasse Équipé d'un tube indicateur et d'un adaptateur universel (25-55 mm), il convient à tous les moteurs essence et diesel, y compris les voitures, motos, fourgonnettes, camions et machines, garantissant une large compatibilité.
  • RÉSULTATS CLAIRS : Testeur joint de culasse En détectant la présence de dioxyde de carbone dans le liquide de refroidissement (indicateur clé de défaillance du joint de culasse), l'indicateur dédié affiche visuellement le changement de couleur, garantissant un diagnostic précis.
  • INSTRUCTIONS : Test joint de culasse Insérez fermement l'adaptateur dans l'ouverture du vase d'expansion, retirez le bouchon du tube indicateur, ajoutez la solution réactive, serrez le bouchon, démarrez le moteur et maintenez le ralenti tout en observant le changement de couleur. Un changement de couleur de la solution bleue au jaune/vert indique une fuite ; l'absence de changement indique l'absence de fuite.
  • KIT DURABLE ET EFFICACE : Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, il garantit une longue durée de vie. Le testeur transparent en forme de S permet une observation claire du changement de couleur du réactif. Un échantillon de 100 ml de solution réactive permet de réaliser jusqu'à 50 tests, répondant ainsi aux besoins d'utilisation fréquents et fournissant des résultats économiques et pratiques.
  • 19,99 € SUR AMAZON
AXILYZE
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AXILYZE Testeur de compression, Kit de testeur de fuite de cylindre pour moteur à essence avec manomètre double, pour vérification de pression et test de taux de fuite, avec tige d'extension
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79

QUALITÉ BONNE

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#7

  • Kit amélioré de testeur de fuite de cylindre : Ce kit complet de testeur de fuite de cylindre introduit six nouveaux composants, élargissant vos capacités de diagnostic pour une expérience de réparation supérieure. S'appuyant sur un ensemble de base (1 manifold à double manomètre, 1 tuyau en caoutchouc et 2 adaptateurs métalliques inclus), cet outil de diagnostic de cylindre 3-en-1 comprend 2 connecteurs universels à emboîtement, 2 adaptateurs filetés, 1 tige d'extension M14 et 1 tuyau d'extension — des ajouts essentiels pour les amateurs de bricolage et les mécaniciens professionnels.
  • Conception pratique à double manomètre : La conception à double manomètre facilite le test simultané de la pression et du taux de fuite dans le cylindre examiné. Couvrant une plage de 0-100 psi / 0-7 bar et 0-100 % (précision : ±0,5 %), les manomètres de 3 pouces faciles à lire simplifient le processus de lecture, faisant gagner un temps précieux. Le testeur de compression de cylindre, connecté à un compresseur d'air (à fournir séparément), aide à identifier les problèmes courants du moteur tels que les segments de piston usés, l'usure des soupapes, les fissures dans les parois des cylindres et les joints de culasse soufflés.
  • Assemblage de manifold complet : L'assemblage de manifold est équipé d'un tuyau en caoutchouc de 18", d'une vanne de régulation de pression AR2000, d'une prise d'air de type américain et d'un corps de manifold en aluminium. Le bouton de valve en alliage et plastique permet un ajustement précis de la pression de l'air provenant du compresseur — tirez pour utiliser et poussez pour verrouiller. Ce testeur de compression et kit de test de fuite de cylindre est compatible avec la plupart des moteurs à essence équipés de bougies d'allumage (jusqu'à 20 mm).
  • Connecteurs et extensions polyvalents : Fabriqués en aluminium et en caoutchouc, les connecteurs universels droits/anglés éliminent le besoin de vissage dans les puits de bougie, s'adaptant à presque tous les moteurs à essence. La tige d'extension en aluminium M14, utilisable sur des tuyaux longs/courts (41-3/4"; 11-1/2"), augmente la portée et facilite l'opération. Les tailles des adaptateurs incluent M141.25, M181.5, M101, M121.25, garantissant la compatibilité. Les fils profonds offrent une prise supérieure, des propriétés antidérapantes et une durabilité accrue.
  • Tuyaux en caoutchouc de haute qualité : Les tuyaux en caoutchouc longs et courts ont une pression de travail de 300 psi et des adaptateurs en laiton aux deux extrémités (M14 x 1.25; prise rapide), idéaux pour connecter l'assemblage du tuyau de manomètre au cylindre à l'aide de raccords sélectionnables.
  • Satisfaction client et garantie : Votre satisfaction et reconnaissance sont nos priorités. Le produit est éligible pour un retour inconditionnel dans un délai d'un mois, et nous offrons une garantie d'un an. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit pendant son utilisation.
  • 44,06 € SUR AMAZON
LIDOUYA
LIDOUYA
TU-21 - Kit de test de fuite pour moteur à essence - Double manomètre - Pour test de pression et de taux de fuite - Avec tige d'extension - 0-100 PSI - 0-7 bar
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#8

  • Kit de test de compression efficace : le kit de test de compression est un outil de diagnostic professionnel qui peut déterminer rapidement et avec précision l'état de la fuite d'air du cylindre du moteur. Qu'il s'agisse d'usure de segment de piston, d'usure de soupape, de fissures de paroi du cylindre ou de lavages du joint de cylindre et d'autres défauts courants du moteur, ce testeur de pression de compression peut être détecté avec précision, réduire le temps de diagnostic des erreurs et réduire les coûts de réparation.
  • Appareil de mesure de compression : le design unique avec deux manomètres est un point fort du testeur de perte de pression TU-21. Il peut surveiller simultanément la pression et le taux de fuite à l'intérieur du cylindre, avec une plage de mesure de 0-100 psi/0-7 bar et 0-100 % (précision : ±0,5 %), ce qui vous aide à évaluer rapidement l'état de fonctionnement du cylindre, à trouver l'anomalie de pression et à améliorer considérablement l'efficacité de l'inspection.
  • Plusieurs adaptateurs : le manomètre de test de fuite a un large choix d'adaptateurs pour les appareils de test de compression, y compris 4 tailles d'adaptateurs filetés pour différents trous de bougie d'allumage, filetage M10 pour motos et filetage M12/M14/M18 pour automobiles. Le testeur de compression dispose d'une large gamme d'adaptateurs pour les appareils de test de compression pour les véhicules domestiques, européens et asiatiques.
  • Accessoires complets : le testeur de perte de pression du moteur est équipé d'un tuyau en caoutchouc de 45,7 cm, flexible et durable, pour une utilisation facile dans les espaces restreints, vanne de régulation de pression AR2000 avec contrôle précis de la pression, prise de gaz américaine et corps de diffusion en aluminium pour s'adapter à une variété de besoins de connexion. Qu'il s'agisse de scénarios de réparation complexes ou d'exigences d'inspection spéciales, ce kit d'outils est facile à gérer
  • Facile à utiliser : équipé de raccords rapides droits et coudés, le testeur de pression de compression élimine les étapes de fonctionnement compliquées, ce qui permet une installation et une utilisation efficaces et améliore le flux de travail dans les ateliers à fort trafic. Une mallette portable qui fixe tous les accessoires en place permet un rangement et un transport faciles.
  • 47,99 € SUR AMAZON
WiMas
WiMas
WiMas détecteur de fuite de cylindre, kit de testeur de fuite, jauge de testeur de compression de moteur à essence pour voiture, camion, moto
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65

QUALITÉ BONNE

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#10

  • ❤️ Manomètre à double échelle : manomètre avec double graduation, plage de mesure de 0 à 7 bar (0–100 psi), et jauge de fuite avec quatre couleurs codées marquées avec haut, modéré, faible, ensemble. La jauge % est un instrument précis, veuillez le manipuler avec soin. Calibre avec protection en caoutchouc pour éviter les rayures. Vous pouvez obtenir des mesures précises à partir de notre jauge de compression moteur.
  • ❤️ Application : le kit de jauge de fuite de cylindre est conçu pour détecter une variété de défauts courants du moteur tels que les segments de piston usés, les valves usées, les fissures dans les murs de cylindre, les alésages de cylindre, les joints de culasse soufflés, etc. Le design unique de la valve de sécurité peut résister à la pression et à la sécurité du carburant.
  • ❤️ Principe de fonctionnement : une fois que le testeur de fuite a été connecté à l'un des cylindres, l'air comprimé (45–100 psi) est inséré dans ce cylindre particulier à travers le régulateur de pression intégré. Le diagnostic est effectué en observant la quantité de fuite indiquée sur la jauge de fuite du cylindre et en écoutant les fuites aux différents points du système de la voiture.
  • ❤️ Trois adaptateurs : il y a 3 tailles d'adaptateurs en aluminium avec revêtement en laiton de 14 mm (fixé sur un long tuyau), aluminium de 12 mm et 10 mm (les deux peuvent être connectés à un adaptateur de 14 mm), peut être utilisé pour tester tout moteur à essence avec 10 bougies d'allumage de 12 à 14 mm.
  • ❤️ Facile à ranger : toutes les pièces sont organisées dans un étui en plastique pour protéger les composants et facile à transporter et à ranger. Le kit de testeur de compression intégré permet de tester de nombreux systèmes de moteur. Ce testeur de fuite de cylindre ne convient pas aux cylindres peu profonds. Veuillez vérifier votre cylindre avant d'acheter.
  • 27,88 € SUR AMAZON