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Total Lhm Plus

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 5 juin 2025
TotalEnergies
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TotalEnergies Quartz Ineo First 0W-30, Huile moteur essence et Diesel, 5 litres
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95

QUALITÉ EXCELLENTE

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#3

  • Normes et homologations : Quartz Ineo First 0W-30 répond aux normes internationales ACEA C2 et API SN Plus. Cette huile moteur est homologuée suivant les normes PSA B71 2312 et PSA B71 2302 ; et satisfait également les exigences techniques de Jaguar Land Rover STJLR.03.5007 et Fiat 9.55535-DS1 & 9.55535-GS1.
  • Recommandée par PSA et Toyota : Cette huile moteur 100 % synthétique est utilisée en première monte par STELLANTIS. Elle est recommandée par Peugeot, Citroën, DS, OPEL et VAUXHALL en après-vente. Elle convient également pour les véhicules Toyota ; offrant une solution polyvalente et adaptée aux exigences des constructeurs automobiles.
  • Adaptée aux motorisations modernes : Conçue pour répondre aux besoins des moteurs de dernière génération, Quartz Ineo First 0W-30 est parfaitement compatible avec les technologies avancées comme PSA e-HDI, Stop & Start et les motorisations hybrides.
  • Réduction de la consommation : Grâce à sa formulation de pointe, cette huile moteur 0W-30 permet une réduction de 2,61% de la consommation de carburant, selon le test ACEA M111 FE. Elle contribue également à la protection des systèmes anti-pollution.
  • Technologie Age-Resistance : Développée par TotalEnergies la technologie Age-Resistance forme un film d’huile ultra-résistant, offrant une protection avancée contre l’usure et le vieillissement prématuré du moteur.
  • 55,90 € (11,18 € / unité) SUR AMAZON
Facom
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FACOM 006203 Liquide de Freins LHM - ISO 7308 - Spécial Véhicules Citroën - 500 ML
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88

QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • Liquide hydraulique minéral haute performance pour circuits sous haute pression : Le liquide de freins FACOM LHM est un fluide minéral haute performance, spécialement conçu pour les véhicules Citroën équipés de circuits hydrauliques à réserve centralisée de haute pression. Il assure le bon fonctionnement de la suspension, du freinage et des systèmes d'assistance, tout en garantissant une longévité maximale des composants.
  • Formule avancée pour une protection maximale : Aspect : Liquide limpide, exempt de matières en suspension et sédiments de couleur vert fluorescent. Composition : Mélange d'huiles minérales, hydrocarbones synthétiques avec additifs. Propriété : Très bas point d'écoulement, point d'ébullition élevé évitant la formation de tampons vapeur, grande résistance à l'oxydation, anti corrosion, neutre vis à vis des élastomères spécialement choisis pour l'emploi du LHM. Masse volumique : 0,835 à 0,850 kg/l à 20°C, Viscosité cinématique à 100°C : >6mm²/s , Viscosité cinématique à 40°C : >18mm²/s
  • Compatible uniquement avec un liquide LHM. Attention : Ne pas mélanger avec des liquides de frein DOT3, DOT4 ou DOT5.1, sous peine d’endommager le circuit.
  • Mode d'emploi – Utilisation facile et sécurisée : Utiliser tel quel en remplacement ou en complément du fluide LHM d’origine. S’assurer que le circuit est bien purgé avant utilisation. Vidange obligatoire en cas de mélange accidentel avec des liquides DOT3/DOT4. Conserver dans son emballage d’origine, bien fermé, à l’abri de l’humidité et des variations de température.
  • Conforme au cahier des charges Citroën et à la norme ISO 7308. Format : 500 ml – Idéal pour l’entretien des véhicules Citroën avec circuits hydrauliques haute pression
  • 9,30 € SUR AMAZON