main logo

Traitement Oidium Fusain

Les 4 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 25 juillet 2025
PROT ECO WWW PROT ECO COM
PROT ECO WWW PROT ECO COM
Oidioprot : Protection supérieure contre l’oïdium. Notre formule avancée garantit des plantes saines et des récoltes abondantes. Optez pour l'excellence en agriculture
star

96

QUALITÉ SUPÉRIEURE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • – Culture en extérieur: réaliser deux applications dans l'espace de 3 à 5 jours à dose de 5 g par L d'eau. Ensuite, il est recommandé de poursuivre les traitements curatifs/préventifs avec OIDIOPROT tous les 10 à 15 jours et de cesser de l'appliquer au maximum 10 jours avant la récolte, car le produit aura déjà été biodégradé en fonction de la météo (pluies, etc).
  • – Cultures en intérieur ou en serre: en cas d'attaques graves, effectuer deux applications avec OIDIOPROT avec un intervalle de 6 à 7 jours à dose de 5 g par L d'eau, si la plante est très tendre (boutures, semis), il est recommandé de réduire les doses à 4 g/l.
  • Puis continuer à utiliser des applications curatives / préventives tous les 10 à 15 jours selon la gravité de l'attaque d'Oïdium. Cesser d'appliquer 15 jours avant la récolte car le produit aura déjà été biodégradé en toute sécurité.
  • Éviter l'application du produit dans des heures de températures élevées et de luminosité, il pourrait provoquer une brûlure sur des feuilles tendres.
  • Tous les produits peuvent être mélangés dans une même application avec les doses indiquées sur l'étiquette, et il est recommandé de ne pas dépasser 2 produits à la fois. Ne pas mélanger avec du cuivre, du soufre et/ou des produits alcalins.
  • 12,45 € SUR AMAZON