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Tubeless Setup

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 10 septembre 2025
Peaty's
Peaty's
Peaty's x Chris King MK2 Valve Tubeless Presta - Clé à Rayons Intégrée, Bouchon de Retrait du Noyau de Valve, Aluminium 7075, Compatible avec Insert, Accessoire Velo pour Pneu de Vélo - Bourbon 42 mm
Livraison gratuite
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93

QUALITÉ EXCELLENTE

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#3

  • Valve Presta Tubeless : Fabriquée en aluminium 7075 anodisé léger, cette valve de vélo tubeless est compatible avec tous les inserts de jante et est livrée avec un capuchon de clé à rayon et un capuchon de retrait d'obus de valve
  • Base compatible avec les inserts : notre base X-Cut unique pour valve velo est conçue pour fonctionner avec tous les inserts de pneu. Les canaux usinés dans la base permettent à l'air et au mastic de circuler lorsque les inserts sont pressés
  • Capuchon de clé à rayon intégré : Nos valves tubeless ont un capuchon de clé à rayon intégré (pour les écrous de rayon standard de 3,4 mm). L'outil et accessoire velo parfait pour resserrer les rayons desserrés en cas d'accident sur la route
  • Capuchon d'extraction de noyau de valve : que ce soit à l'atelier ou sur la piste cyclable, nos capuchons d'extraction de noyau de valve intégrés vous permettent de retirer rapidement le noyau de valve pour dégonfler le pneu ou remplir du produit
  • Compatible avec tous les inserts de pneus : le bouchon de valve velo Presta Peaty's MK2 s'adapte à la plupart des systèmes tubeless, des vélos de route aux VTT en passant par les vélos de gravel, y compris les jantes en carbone, enduro et DH
  • 29,99 € SUR AMAZON
Muc-Off
Muc-Off
Road & Gravel Tubeless Sealant 80ml              
19% Réduction Livraison gratuite
star

85

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • Vous allez sans chambre à air ? : Notre mastic pour routes et graviers est aussi résistant que des clous. Avec une formule optimisée spécifiquement pour la route, le gravier, le XC et les transports, le mastic est fabriqué avec du latex synthétique avancé et des particules d'étanchéité en bambou respectueuses de l'environnement pour sceller rapidement les crevaisons jusqu'à 7 mm – jusqu'à 110 psi
  • Scelle jusqu'à 7 mm : ce mastic contient des molécules de pointe qui scellent les déchirures et les trous jusqu'à 7 mm afin que vous puissiez rire face aux crevaisons. Il scelle également les pneus poreux et les espaces entre les perles/jantes, ce qui en fait une arme essentielle dans votre armurerie sans chambre à air
  • Durable : notre mastic d'étanchéité pour pneus de vélo est conçu pour une performance maximale – une application durera environ 3 à 6 mois. Cette formule non corrosive astucieuse est super facile à utiliser et se lavera facilement lors de la préparation de votre trajet pour une recharge
  • Formule à flux libre : le mastic Muc-Off est formulé avec des polymères avancés qui facilitent l'application et garantissent que l'intérieur de vos pneus est bien revêtu en cas de crevaison.
  • Variété de tailles : que vous soyez un navetteur quotidien ou un cycliste par beau temps, notre mastic sans tube pour route et gravier est disponible dans une taille qui vous convient. Nos pochettes astucieuses sont le choix parfait pour les déplacements, tandis que les passionnés peuvent opter pour nos tailles plus grandes qui rempliront parfaitement votre pochette
  • 8,00 € SUR AMAZON
PMP
PMP
PMP Tubeless Tape - Ruban Tubeless de 37.5 Millimètres de Large pour VTT. Convient aux Jantes avec Canal Entre 34 et 37 Millimètres. Longueur de Rouleau 5 Mètres.
Livraison gratuite
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82

QUALITÉ FIABLE

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#6

  • [TUBELESS TAPE] fond de jante tubeless PMP Tubeless est parfait pour coller n'importe quelle roue Tubeless Ready. Choisissez la taille en fonction de la largeur du canal de vos jantes.
  • [COMPATIBILITÉ]: Ce rouleau de ruban mesure 38 mm de large, idéal pour les jantes avec une largeur de canal comprise entre 35 mm et 40 mm. Un rouleau suffit pour scotcher complètement deux roues jusqu'à 29" de diamètre.
  • [APPLICATIONS RECOMMANDÉES] Le ruban tubeless de 38 mm de large convient aux VTT, vélos de descente et vélos d'enduro, en général pour toutes les roues de cette plage de largeur.
  • [INSTALLATION DU RUBAN] Retirez le pneu, placez la jante à la verticale, puis fixez le ruban 10 cm avant que le trou de valve ne corresponde. Commencez à coller le ruban sur le cercle en vous assurant que le ruban ne se chevauche pas (pour faire cela, tirez fort sur le ruban et ne vous inquiétez pas s'il s'étire, de cette façon, il aura une meilleure étanchéité!).
  • [INSTALLATION DE LA VALVE] Après avoir appliqué le ruban adhésif sur la jante, tout ce que vous avez à faire est de faire un trou au niveau de la valve avec un petit poinçon. Ne faites pas un trou plus grand que le corps de la vanne ou vous risquez que le système tubeless ne fonctionne pas: il est préférable d'avoir un trou plus petit qui est ensuite agrandi directement par la vanne elle-même. Enfin insérez la valve et vous êtes prêt à rendre votre roue tubeless!
  • 10,95 € SUR AMAZON