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Additif Pont Glissement Limité

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 26 juillet 2025
Bardahl
Bardahl
Bardahl - Additifs de traitement huile, additif T&D, huile transmissions différentielles, agit en qualité anti-soudage et anti-grippage, 2 x 250 ml
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85

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • Application : traitement anti-usure, anti-friction et EP pour huiles transmissions manuelles et différentielles. Le produit permet d'améliorer la protection, les performances et le rendement du système mécanique même lorsqu'il est fortement sollicité et dans des conditions de lubrification limites.
  • Indication d'utilisation : ajouter directement à l'huile de changement dans la mesure de 10 % à 20 % de la capacité du réservoir en fonction de la charge et des besoins. Ne pas utiliser dans les mécanismes où le constructeur ne recommande pas l'utilisation d'additifs modificateurs du coefficient de frottement (embrayages en bain d'huile et similaires).
  • Avantages : le produit prévient et stabilise le « pitting » en abaissant la température de fonctionnement ; réduit l'oxydation et protège contre la corrosion en améliorant les performances ; réduit les bruits de fonctionnement et l'énergie absorbée, améliorant la lubrification ; enfin, le produit peut être mélangé avec toutes les huiles synthétiques sauf celles avec base PAG.
  • SOLUTIONS : le produit offre des solutions concrètes garantissant une protection contre l'usure des engrenages et des organes mécaniques; une plus grande efficacité de la transmission et du différentiel; réduisant la friction et la température de fonctionnement ; réduisant le bruit et augmentant les performances EP de l'huile.
  • Stockage : conserver dans l'emballage d'origine fermé, stocker à l'intérieur, à l'abri de l'humidité, de l'exposition directe aux rayons du soleil et des intempéries. Évitez les variations de température continues et excessives.
  • 32,95 € (65,90 € / l) SUR AMAZON
TRIAX
TRIAX
TRIAX Synergy Gear Max 75W-90 GL-5 Huile Entièrement Synthétique pour Transmission Manuelle, Différentiels à Glissement Limité, Engrenage Hypoïde, Essieux Arrière, Réductions Finale. (1 Galon)
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76

QUALITÉ BONNE

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#8

  • INTERVALLES DE VIDANGE EXTRÊMES - 804.672 Km pour les camions lourds et les voitures de tourisme. 1.207.000km pour les camions routiers de classe 8. Spécifications : API GL-5, glissement limité, MT-1 MIL PRF-2105E Mack GO-J PLUS SAE J2360 Eaton Roadranger E500 Scania STO 1:0 ZF TE-ML 07A/08 Dana SHAES 429 Rev. A DANA SHAES 256 Rev. C Meritor O-76N MB-Approval 235.8 International TMS-6816 ZF TE-ML 05B/16F/21B ZF TE-ML 12B Voith Turbo 132.00374401 / 132.00374402 U.S. Steel Specification 224
  • QUALITÉ PROFESSIONNELLE - Stabilité au cisaillement et longévité inégalées. Satisfait et dépasse les exigences de l'API GL-5 et du Limited Slip ainsi qu'une très large gamme de spécifications chez de nombreux équipementiers.
  • EXCELLENT CONTRÔLE DE L'USURE - Jusqu'à 62% d'usure en moins par rapport aux spécifications des équipementiers dans diverses normes. CAPACITÉ DE CHARGE EXCEPTIONNELLE - Dépasse l'indice de charge le plus élevé, Stage 14.
  • LARGE GAMME D'APPLICATIONS - Engrenages hypoïdes et annulaires, différentiels, glissement limité - véhicules lourds sur route, voitures de tourisme, véhicules lourds hors route, courses / drift. Ne cisaillera pas sous un couple extrême. Permet un transfert de puissance exceptionnel dans des conditions extrêmes.
  • DÉPASSE GRANDEMENT LES ESSAIS EP ET AW FZG ET L-37 - Protection éprouvée bien au-delà des exigences des spécifications, offre d'excellentes performances EP (pression extrême) et AW (anti-usure) dans une large gamme de systèmes d'engrenages LS et NON-LS, avec des engrenages hypoïdes et autres.2
  • 50,80 € (13,42 € / l) SUR AMAZON