Durite Turbo Ford Focus Mk2
Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour :
18 juillet 2025
Qiilu
Qiilu Durite Turbo, Silicone Intercooler EGR TDCi Tuyau Turbo Boost Pipe pour Focus 1.8 MK2 C-MAX 1496238
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Dimensions ------ Petit diamètre d'ouverture : env. 4,5 cm/1,77", grand diamètre d'ouverture : env. 5,5 cm/2,17", longueur totale : env. 24 cm / 9,45 pouces. Veuillez vérifier attentivement la taille avant d'acheter
Application ------ Numéro de pièce du fabricant : 1496238, pour Ford Focus 1.8 MK2 C-MAX, etc. Un match parfait, est une pièce haute performance pour vous aider à mieux améliorer les performances de votre voiture
Excellentes performances ------ Excellente isolation électrique, résistance à l'arc, bonne inertie physique et stabilité physiologique. Conforme aux spécifications d'origine, performances stables avec d'excellentes performances
Facile à installer ------ Le forfait comprend : 1 tuyau de refroidisseur intermédiaire. Répond à vos besoins, économique et pratique. Facile à installer, économisez votre temps, peut être remplacé directement, une installation professionnelle est recommandée
Matériau de haute qualité ------ Fabriqué en caoutchouc de silicone extrudé mécaniquement, résistant à l'usure et durable. Il ne se rompra pas sous une pression de suralimentation accrue, ni ne sera facilement endommagé, prolongeant la durée de vie
21,12 € SUR AMAZON
TURBORURY
TURBORURY Compatible/remplacement pour tuyau de refroidissement intermédiaire Turbo Ford Focus II Focus C-MAX C-Max Cabriolet 2.0 TDCI 1530297 1344155 1324645 1324644 6M51-6K863-JA 6M516K863JA
Livraison gratuite
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Compatible avec : Ford Focus II 2.0 TDCI 136HP 2004-2011 Focus C-MAX 2.0 TDCI 136HP 2003-2007 C-MAX 2.0 TDCI 136HP 2007-2010 Cabriolet 2.0 TDCI 136HP 2006 à 2010
Numéro OEM : 1530297, 1344155, 1324645, 1324644, 6M51-6K863-JA, 6M516K863JA, 3M51-6C646-YH, 3M516C646YH. 3M51-. 6C646-Y ✔3M516C646Y
Dimensions : diamètre intérieur des bandes 58/49 mm, épaisseur de la cloison de séparation de 5 mm
Attention : veuillez vérifier la compatibilité/numéro de pièce OE avant d'acheter. Si vous n'êtes pas sûr de l'article, veuillez nous fournir votre châssis de voiture afin que nous puissions le vérifier pour vous. Chaque pièce a son propre numéro OEM, qui doit être pris en compte lors du choix de la pièce appropriée. Ne vous contentez pas d'utiliser la description ! Le numéro OEM est le plus important
[Service de haute qualité] ✔ Haute qualité ✔ Renforcé avec de la fibre Kevlar ✔ Adapté pour travailler à haute température ✔ Adapté pour travailler sous pression ✔ Résistant à l'huile apparaissant dans le système de turbocompresseur
51,17 € SUR AMAZON
TURBORURY
TURBORURY Tuyau de rechange pour refroidisseur turbo Ford Focus II MK2 Facelifting C-MAX 1.8 TDCi 1374657 4M516K863AD 4M51-6K863-AD
93
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
[Compatible avec] Ford Focus II 1.8 TDCi à partir de 2004 115HP Focus II MK2 Facelifting 1.8 TDCi à partir de 2007 115HP C-MAX 1.8 TDCi à partir de 2007 115HP
Numéro OEM : 1374657, 4M516K863AD, 4M51-6K863-AD
Dimensions : diamètre intérieur d'un côté de 43 mm, diamètre intérieur de l'autre côté de 48 mm, épaisseur de la cloison de séparation de 5 mm
Attention : veuillez vérifier la compatibilité/numéro de pièce OE avant d'acheter. Si vous n'êtes pas sûr de l'article, veuillez nous fournir votre châssis de voiture afin que nous puissions le vérifier pour vous. Chaque pièce a son propre numéro OEM, qui doit être pris en compte lors du choix de la pièce appropriée. Ne vous contentez pas d'utiliser la description ! Le numéro OEM est le plus important
[Service de haute qualité] ✔ Haute qualité ✔ Renforcé avec de la fibre Kevlar ✔ Adapté pour travailler à haute température ✔ Adapté pour travailler sous pression ✔ Résistant à l'huile apparaissant dans le système de turbocompresseur
41,70 € SUR AMAZON
Yctze
pour durite turbo ford focus 1.8tdci Yctze Tuyau Turbo TDCi Turbo Boost pour Tuyau Intercooler en Caoutchouc de Silicone pour Focus 1.8 MK2 C-Max 1496238
90
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Compatibilité--- Ce tuyau de refroidisseur intermédiaire convient à Ford Focus 1.8 MK2 C-MAX 1496238. Ajustement parfait. pour manguera de turbo de aire ford tourneo pour manguera de turbo de aire ford tourneo pour intercooler durite.
Haute performance--- excellente isolation électrique, résistance à l'arc, bonne inertie physique et stabilité physiologique, remplacent directement le tuyau d'origine.
0 pour tuyau intercooler turbo durite 1496238
0
Compatibilité--- Ce tuyau de refroidisseur intermédiaire convient à Ford Focus 1.8 MK2 C-MAX 1496238. Ajustement parfait. pour manguera de turbo de aire ford tourneo
【Compatibilité】 Ce tuyau de refroidisseur intermédiaire convient à Ford Focus 1.8 MK2 C-MAX 1496238. Ajustement parfait.
Stabilité Forte stabilité--- propriétés anti-vieillissement, résistance à l'oxygène et à l'ozone, même dans des environnements difficiles peuvent utiliser des acides et des alcalis faibles, haute température. pour tuyau intercooler turbo durite 1496238
Caoutchouc de silicone--- Ce tuyau de refroidisseur intermédiaire est un caoutchouc de silicone extrudé mécaniquement fait de matières premières, qui est durable et peut être utilisé pendant une longue période. pour durite de turbo 1.8tdci
Service client--- Vous pouvez acheter en toute confiance, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service client, nous offrons une garantie de 6 mois et une garantie de remboursement de 30 jours. pour durite de turbo silicone
15,81 € SUR AMAZON
Guus Car Spare Parts
GuusCar Turbo Intercooler Hose Pipe for Ford Focus II C-MAX 1.8 TDCi 4M516K863AD / 1374657
Livraison gratuite
85
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Guus Car Spare Parts
Nous expédions dans le monde entier
Qualité supérieure
Same Day Dispatch
FOR FORD Focus C-Max (DM2)
FOR FORD Focus Mk2 Hatchback (DA_, HCP, DP)
FOR FORD Focus Mk2 Break (DA_, FFS, DS)
FOR FORD Focus Mk2 Berline (DB_, FCH, DH)
FOR FORD C-Max (DM2)
Oem No (pour comparison) ; 4M516K863AD 1374657 1362390 1352875 4M516K86AB 4M516K863AC
31,86 € SUR AMAZON
Aramox
Tuyau EGR de Refroidisseur intermédiaire en Silicone TDCi Turbo Boost Tuyau pour Focus 1.8 MK2 C- SI-AT22007
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le tuyau EGR du refroidisseur intermédiaire en silicone est fabriqué à partir de caoutchouc de silicone extrudé mécaniquement pour une utilisation à long terme.
【Robuste et pratique】 Le tuyau EGR du refroidisseur intermédiaire en silicone a des fonctions multifonctionnelles telles que l'anti-vieillissement, l'anti-oxydation, l'anti-, etc.
【Haute performance】Le tuyau EGR du refroidisseur intermédiaire en silicone a une excellente isolation électrique, une résistance à l'arc, une bonne inertie physique et une stabilité physiologique.
【Caractéristiques】 Le tuyau EGR du refroidisseur intermédiaire en silicone a une faible résistance aux acides et aux alcalis et une résistance aux hautes températures, et peut être utilisé normalement même dans des environnements difficiles.
【Match parfait】Le tuyau EGR du refroidisseur intermédiaire en silicone remplace directement le tube d'origine, c'est accessoire pratique idéal.
18,61 € SUR AMAZON
RIDEX
RIDEX 3314C0426 Gaine de suralimentation
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
RIDEX Gaine de suralimentation /Côté d'assemblage = Intercooler, échangeur
Tube D'air De Suralimentation, Tuyau D'aspiration De L'alimentation D'air, Durite De Turbocompresseur, Durite De Suralimentation, Conduit D'air De Suralimentation, Durite De Turbo: compatible avec FORD Focus Mk2 3/5 portes (DA, HCP, DP)
Veuillez choisir votre véhicule dans la liste déroulante pour vérifier sa compatibilité avec le produit.
18,26 € SUR AMAZON
W WIELEN COMPONENTS
CONFORME À F O R D FOCUS II C-MAX 1.8 TDCI MANCHON INTERCOOLER TUBE TURBO AIR 1496238 4M516K863BE 4M516K863BC
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Important : avant d'acheter le manchon vérifiez la compatibilité avec les modèles indiqués et avec l'image de montage. Si nécessaire, veuillez contacter le vendeur en envoyant des photos du livret (plaque et cadre), de l'ancien manchon et en indiquant la zone de montage.
Diamètre : 43 / 48 mm ; Épaisseur du mur : 5 mm
Matériau : structure renforcée en fibre de KEVLAR <br>
Installation : côté droit du moteur (côté passager), peu surpasse le collecteur d'admission, vers le tube métallique direct à l'intercooler (voir l'image de montage). <br>
Compatible avec : F O R D Focus II MK2 1.8 TDCi 115HP de 04/2005 à 01/2008 - F O R D Focus II MK2 FL 1.8 TDCi 115HP de 12/2007 - F O R D FOCUS C-MAX MK1 1.8 TDCi i 115HP du 04/2005 au 01/2008 - F O R D C-MAX 1.8 TDCi 115HP à partir de 03/2007
19,95 € SUR AMAZON
ZAYMDO
1684286 Tuyau d'admission de rechange pour Focus MK2 2005-2011 et Ford C-Max 2003-2010
Livraison gratuite
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Numéro de pièce OEM : 1684286, veuillez vérifier si elle convient avant de passer commande.
Tuyau d'admission de boîte à air compatible avec Ford Focus C-Max 2003-2010 et Focus MK2 2005-2011.
Adopté à partir de matériaux de haute qualité, solide et durable, avec une plus longue durée de vie.
Installation facile, remplacement direct, caractéristiques stables, haute fiabilité.
Veuillez confirmer votre modèle avant l'achat pour vous assurer que cet article correspond à votre voiture.
19,99 € SUR AMAZON
W WIELEN COMPONENTS
1673571 7M519A673EJ 7M519A673EA 7M519A673EB 31292488 1607484 Raccord en caoutchouc Manchon intercooler Durite de turbo air Pour Ford Focus II, C-Max 1.6 TDI, Volvo C30, S40, V50 1.6 D
68
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Important: avant d’acheter le manchon, vérifier la compatibilité avec les modèles indiqués et avec l’image de montage. -
Épaisseur de la paroi : 5 mm. Diamètre externe : 50/50 mm. Longueur totale : environ 45 mm.
Matériau : structure renforcée en caoutchouc avec connecteur intérieur en métal. Installation : voir l'image de montage.
OEM : 1673571 - 7M519A673EJ - 7M519A673EA - 7M519A673EB - 31292488 - 1607484.
Compatibilité : Ford C-Max (DM2) (1560 cm3, 90 – 109 CV) ; Focus C-Max (DM2) (1560 cm3, 90 – 109 CV) ; Focus Mk2 Hatchback (DA_, HCP, DP) (1560 cm3, 90 – 109 CV) ; Focus Mk2 Berline (DB_, FCH, DH) (1560 cm3, 90 – 109 CV); Focus Mk2 Break (DA_, FFS, DS) - 110 CV); Focus Mk2 Van / Break (1560 cm3, 90 - 109 CV); Volvo C30 (533) (1560 cm3, 109 CV); S40 II (MS, 544) (1560 cm3, 110 CV); V50 (MW, 545) (1560 cm3, 109 CV).
17,75 € SUR AMAZON
durite turbo ford focus
ford focus mk2 st durite
durite de turbo ford focus
durite ford focus
ford focus mk2
durite de turbo ford focus cmax
turbo ford focus
batterie ford focus mk2
calandre ford focus mk2
durite de turbo ford