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Filtre A Huile Toyota Chr Hybride

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 19 juillet 2025
Purflux
Purflux
Purflux Filtre à huile vidange moteur voiture et auto LS1156 LEXUS 350h 450h MAZDA 2 SUZUKI Across TOYOTA Auris Camry C-HR Corolla Prius RAV 4 Yaris, Noir
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82

QUALITÉ FIABLE

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#6

  • 🔧PROTECTION ET LONGEVITE DU MOTEUR DIESEL / GASOIL et ESSENCE : Les filtres Purflux sont les meilleurs choix pour votre vidange. En adoptant les technologies les plus récentes en matière d'équipement d'origine, Purflux propose des filtres de hautes performances aux marchés de la rechange.
  • ✅ EXPERT FILTRATION : Notre technologie du média plissé chevron et du joint permettent une efficacité de filtration supérieur à 99%. Notre media assure une meilleure durée de vie et une résistance aux additifs chimiques.
  • ✅ MEILLEUR SYSTÈME BY PASS : réduit la perte de charge en démarrage à froid lorsque l'huile est très visqueuse et garantit que le moteur reçoit une alimentation en huile propre lorsque le véhicule est démarré.
  • 🌍 PROTECTION DE L'ENVIRONMENT : Grâce à son évaluation permanente de l'impact environnemental de ses produits, Purflux est capable de produire des filtres de plus en plus compacts et légers, ce qui permet de limiter les volumes à recycler et donc les nuisances environnementales.
  • 👍 100 % GARANTIE : Si vous vous trompez d'application, vous pouvez échanger l'article neuf dans son emballage d'origine sous 30 jours suivant la date de livraison. Nous vous conseillons de consulter notre catalogue Purflux en ligne au préalable, afin de vous assurer de la bonne application.
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Motul
Motul
Motul Huile de lubrification pour moteurs hybrides Ngen 0W16 1 Litre
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78

QUALITÉ BONNE

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#7

  • Huile moteur synthétique d'origine biologique "Fuel economy" spécialement conçue pour les véhicules électriques hybrides (HEV) et les véhicules électriques hybrides rechargeables (PHEV) équipés de moteurs à essence récents, turbocompressés ou atmosphériques, à injection directe ou indirecte, conçus pour utiliser l'huile SAE 0W-16 à faible coefficient de frottement et à faible viscosité HTHS (High Temperature High Shear) (≥ 2,3 mPa.s). MOTUL NGEN HYBRID 0W-16 est spécialement formulée pour les défis techniques imposés par les voitures hybrides à essence, tels que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, les conditions d'arrêt/démarrage élevées et la basse température de l'huile.
  • Cette formulation de pointe s'inscrit dans un tout nouveau concept durable de Motul, puisqu'elle contient 25 % de base organique (bases synthétiques d'origine végétale 100 % renouvelables) et est conditionnée dans un bidon en plastique Motul recyclé à 50 % et recyclable à 100 %. Cette base organique utilisant des matériaux non fossiles renouvelables limite l'impact sur l'environnement et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25 % au cours du processus de fabrication. MOTUL NGEN est le nom commun pour qualifier les gammes durables de Motul utilisant différentes technologies dans les formulations et les emballages pour réduire son empreinte carbone.
  • Cette formulation spécifique peut également être utilisée pour les moteurs à essence nécessitant un lubrifiant de grade de viscosité SAE 0W-16 ou un lubrifiant de grade de viscosité "Fuel Economy" 16, avec les normes API SP-RC, API SP et/ou ILSAC GF-6B. MOTUL NGEN HYBRID 0W-16 convient également aux véhicules électriques à batterie (BEV) équipés d'un moteur à essence utilisé comme prolongateur d'autonomie. Compatible avec les pots catalytiques et les filtres à particules. Ce type d'huile peut ne pas convenir à certains moteurs. En cas de doute, consultez le manuel du propriétaire.
  • Spécialement formulée pour répondre aux défis spécifiques des véhicules électriques hybrides, tels que les HEV, PHEV et BEV avec prolongateur d'autonomie, où il y a de nombreux arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence pendant les différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride. Ce mode particulier de fonctionnement du moteur à combustion interne dans un véhicule hybride crée des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, telles que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, le nombre élevé d'arrêts et de démarrages et le travail dans des conditions de température d'huile plus basse conduisant à une oxydation accrue.
  • La base BIO utilisant des matériaux non fossiles renouvelables limite l'impact sur l'environnement et réduit son empreinte carbone de 25% pendant le processus de fabrication. Elle est approuvée par l'USDA dans le cadre de son programme BioPreferred pour les huiles certifiées durables et respectueuses de l'environnement. L'huile de base biologique améliore tous les critères conventionnels de l'API tout en permettant un meilleur démarrage à froid du moteur et une plus grande économie de carburant, et en améliorant le contrôle de la consommation d'huile. Elle démontre toutes ces qualités dans tous les critères et exigences clés lorsqu'elle est comparée aux normes API SP et ILSAC GF-6B.
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