Gestion Association
Les 10 meilleurs produits en mai 2025
Dernière mise à jour :
29 mai 2025
Pour les nuls
Créer et gérer une association pour les Nuls, poche, 2e éd
Livraison gratuite
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
PUITS FLEURI
Comment gérer une association: Guide à l'usage des dirigeants bénévoles d'associations (présidents, trésoriers, secrétaires généraux)
Livraison gratuite
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
Territorial Editions
La gestion comptable et financière de votre association
Livraison gratuite
95
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
Studyrama
Le grand livre de la gestion des associations: connaître la législation, développer son association, trouver des partenaires
Livraison gratuite
88
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
Eres
La gestion des associations (Sociologie économique)
83
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
Independently published
Registre des adhérents de l'association: Carnet de gestion des membres de l'association
Livraison gratuite
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
OUP USA
Asset Management: A Systematic Approach to Factor Investing
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
Temia Consulting
Gestion des articles pour le magasin et l'entrepôt
Livraison gratuite
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Vous souhaitez simplifier la gestion de vos articles pour votre magasin ou votre entrepôt? Le programme vous aidera à gérer de façon tout à fait aisée la gestion de votre gamme d’articles. Vous pouvez doter vos articles d’un numéro, d’un nom, d’une description ainsi que d’un code barres puis les classer en différentes catégories et sous-catégories. Différents paramètres peuvent être également ajoutés tels que la quantité d’articles, le statut ou encore les prix de vente ainsi qu’un nombre illimité d’illustrations. Une fois la liste créée, celle-ci peut être filtrée suivant différents critères, elle peut également être parcourue à partir du champ de recherche et ce en fonction des critères de recherche désirés.
Le programme offre une fonction extrêmement intéressante qui est la gestion des stocks. Grâce à celle-ci, vous pouvez aisément créer un ordre de livraison en renseignant des données sur le fournisseur et les articles à livrer. Les articles sont automatiquement affectés au stock existant et des instructions de placement vous sont données. Toutes ces manipulations peuvent bien entendu être réalisées de façon manuelle, en ajoutant, modifiant ou supprimant chaque article séparément. Toutes les données entrées par l’utilisateur sont d’ailleurs documentées dans un journal. Pour vos livraisons, vous pouvez également définir certains paramètres tels que des numéros internes et externes, des statuts, fournisseurs, statuts de paiements ainsi que des méthodes de paiement ou encore des comptes en banque.
Afin de vous garantir une vue d’ensemble optimale sur la liste de vos fournisseurs, le programme propose un aperçu rapide de tous les fournisseurs, numéros d’identification fiscale, coordonnées, notes, photos et bien d’autres critères que vous aurez préalablement définis. Vous avez également la possibilité de répartir vos différents fournisseurs en différentes catégories ou bien de leur attribuer un statut. Toutes ces fonctions sont également disponibles pour le ficher clients. Dans la synthèse des stocks vous pouvez voir le lieu de stockage, le nombre d’articles disponibles ainsi que les prix d’achat et de vente de vos articles. Vous pouvez également ajouter, modifier ou bien supprimer, en toute simplicité, des nœuds dans la vue explorateur. Chaque nœud représente un lieu de stockage associé à ses marchandises propres. Là encore, le nombre, le prix ainsi que le lieu de stockage de chaque article peuvent être modifiés à souhait.
Dans la liste de vos commandes, il vous est possible d’ajouter une description, un fournisseur, des données client ainsi que des informations sur les articles commandés, et ce pour chaque commande. Le programme permet par ailleurs d’ajouter des documents préalablement définis par vos soins, ainsi que des listes d’offres ou bien des confirmations de commande. Il est également possible d’attribuer un statut à chacune de vos commandes, soit défini par vos soins ou bien choisi parmi les statuts prédéfinis du programme. Enfin, une facture peut être générée pour chacune de vos commandes. Grâce à différents outils d’analyse, le programme vous permet d’évaluer l’état des stocks pour une catégorie d’articles donnée. Il est également possible d’analyser les données suivant les livraisons ou bien les commandes. En outre, une visualisation graphique de l’évolution des stocks au cours des mois peut être générée.
Grâce au programme, la création de bons de commande ou de factures avec notes de bas de page et logo devient un jeu d’enfant. La présentation des documents est tout à fait flexible et vous permet de définir à souhait l’interligne ou encore le format des colonnes affichées. Bien entendu, de nombreux modèles de présentation sont à votre disposition. Le programme vous assiste par ailleurs dans la conception de vos factures ou encore dans le calcul du taux de TVA. Chaque document, que ce soit une commande, un numéro client, un numéro de bon de commande etc, est référencé par le programme par un numéro dont le préfixe est figé mais qui peut, bien entendu, être modifié dans vos réglages personnels.
24,99 € SUR AMAZON
GestiXi
GestiXi
71
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Gestion commerciale
Gestion de la relation client
Gestion de planning et réservation en ligne
Administration de votre site internet
Gestion des abonnements
Gestion des mails et newsletters
Gestion des stocks
Rapports personnalisés et export comptable
0,00 € SUR AMAZON
Juris Associations
La Gestion budgétaire de l'association : Elaborer, gérer, contrôler
Livraison gratuite
70
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
logiciel gestion association
gestion d'une association
association