Logiciel Gestion Association
Les 10 meilleurs produits en mai 2025
Dernière mise à jour :
24 mai 2025
Temia
Gestion des membres [clé de produit, sans CD]
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Ce produit contient un code d'activation et les instructions sur la façon de télécharger le programme (sans CD).
<p>Programme “Gestion des membres” aide à automatiser les processus de votre organisation et de recensement des membres de votre société. Le programme est destiné à tous les types des groupes d'entreprises et des assosiations. </p>
<p>Malgré les tâches difficiles du système de recensement de la société nous avons fait des efforts pour faire le programme le plus facile possible et compréhensible pour les utilisateurs. Le système a quelques moyens d'insertion de données tels que touches d'accès rapide, insertion automatique de la base de données etc. La fonction flexible et simple de la recherche d'après les paramètres différents de la base de données facilite le travail considérablement. </p>
39,99 € SUR AMAZON
DELMAS
Comptabilité et gestion des associations 2020/2021. 13e éd. - Système comptable . Gestion financière
Livraison gratuite
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
EBP
EBP Mon Association 2017 [Téléchargement PC]
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
Éditions D-BookeR
Bien gérer son entreprise avec Dolibarr (Sociétés de services et consultants)
91
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
Western Digital
WD 14To My Book - Disque dur externe de bureau avec logiciels de gestion du disque et de sauvegarde et protection par mot de passe, compatible PC & Mac
23% Réduction
84
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le disque My Book est une solution de stockage de bureau fiable et esthétique, qui offre un espace considérable pour conserver vos photos, vidéos, musiques et documents. Équipée d'une protection par mot de passe et parfaitement associée avec un logiciel de sauvegarde
Facile à utiliser. Transférez des fichiers, sauvegardez et enregistrez des souvenirs sans attendre, à l'aide de cette solution prête à l'emploi pour les ordinateurs Mac et Windows
Sauvegarde intégrale La solution de stockage de bureau My Book est équipée d’un logiciel de sauvegarde afin de garantir la sécurité de vos photos, vidéos, musiques et documents. Vous pouvez programmer des sauvegardes automatiques adaptées à votre planning
Le chiffrement matériel AES 256 bits intégré avec protection par mot de passe du disque My Book permet de garantir la confidentialité et la sécurité de votre contenu. Il vous suffit d'activer la protection par mot de passe et de définir votre mot de passe personnel à l'aide de notre logiciel inclus
Une capacité de stockage colossale. Avec une capacité maximale de 18 To, vous disposez de tout l’espace nécessaire pour le stockage de vos photos, vidéos et musiques préférées, ainsi que de vos documents importants
SuperSpeed. Port USB 3.0, compatibilité avec le format USB 2.0
324,49 € SUR AMAZON
Temia
Gestion des membres
Livraison gratuite
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le sytème permet de garder l'information variée sur les membres de votre organisation: données personnelles (lieu de naissance, date de naissance), quelques coordonnées, quelques adresses, quelques photos, informations bancaires. En plus il y a des champs additionnels tels que tuteurs, information sur l'assurance et histoire de tous laissez – passer acquis par le membre.
Tous les cours ont les propriétés suivantes: titre, description, catégorie, début, fin, salle, instructeur etc. Pour chaque cours on peut ranger des participants et contrôler des places libres. Les cours peuvent être présentés en facture jointe ou la facture peut être émise pour le cours séparé.
Le système assure la gestion des forfaits des membres, l'émission automatique des factures – génération automatique des factures avant le début ou après la fin de la période de facturation.
Le débit direct de SEPA peut être généré des factures existées dans le programme. Ils peuvent être sauvegardés en XML – fichier et utilisés pour prélèvement automatique des sommes d'argent en banque en ligne. Les factures choisies seront marquées comme “payé” et les paiements correspondants seront générés.
Le programme a des données statistiques et diagrammes diversifiés tels que le nombre des membres actifs ou le montant des factures émises.
39,99 € SUR AMAZON
D-BOOKER
Bien gérer son entreprise avec Dolibarr (commerce et gestion de produits)
Livraison gratuite
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Bien gérer son entreprise avec Dolibarr commerce et gestion de produits
Marque: D-BOOKER
49,00 € SUR AMAZON
Western Digital
WD 6To My Book - Disque dur externe de bureau avec logiciels de gestion du disque et de sauvegarde et protection par mot de passe, compatible PC & Mac
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le disque My Book est une solution de stockage de bureau fiable et esthétique, qui offre un espace considérable pour conserver vos photos, vidéos, musiques et documents. Équipée d'une protection par mot de passe et parfaitement associée avec un logiciel de sauvegarde
Facile à utiliser. Transférez des fichiers, sauvegardez et enregistrez des souvenirs sans attendre, à l'aide de cette solution prête à l'emploi pour les ordinateurs Mac et Windows
Sauvegarde intégrale La solution de stockage de bureau My Book est équipée d’un logiciel de sauvegarde afin de garantir la sécurité de vos photos, vidéos, musiques et documents. Vous pouvez programmer des sauvegardes automatiques adaptées à votre planning
Le chiffrement matériel AES 256 bits intégré avec protection par mot de passe du disque My Book permet de garantir la confidentialité et la sécurité de votre contenu. Il vous suffit d'activer la protection par mot de passe et de définir votre mot de passe personnel à l'aide de notre logiciel inclus
Une capacité de stockage colossale. Avec une capacité maximale de 18 To, vous disposez de tout l’espace nécessaire pour le stockage de vos photos, vidéos et musiques préférées, ainsi que de vos documents importants
SuperSpeed. Port USB 3.0, compatibilité avec le format USB 2.0
180,79 € SUR AMAZON
Temia Consulting
Gestion des articles pour le magasin et l'entrepôt
Livraison gratuite
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Vous souhaitez simplifier la gestion de vos articles pour votre magasin ou votre entrepôt? Le programme vous aidera à gérer de façon tout à fait aisée la gestion de votre gamme d’articles. Vous pouvez doter vos articles d’un numéro, d’un nom, d’une description ainsi que d’un code barres puis les classer en différentes catégories et sous-catégories. Différents paramètres peuvent être également ajoutés tels que la quantité d’articles, le statut ou encore les prix de vente ainsi qu’un nombre illimité d’illustrations. Une fois la liste créée, celle-ci peut être filtrée suivant différents critères, elle peut également être parcourue à partir du champ de recherche et ce en fonction des critères de recherche désirés.
Le programme offre une fonction extrêmement intéressante qui est la gestion des stocks. Grâce à celle-ci, vous pouvez aisément créer un ordre de livraison en renseignant des données sur le fournisseur et les articles à livrer. Les articles sont automatiquement affectés au stock existant et des instructions de placement vous sont données. Toutes ces manipulations peuvent bien entendu être réalisées de façon manuelle, en ajoutant, modifiant ou supprimant chaque article séparément. Toutes les données entrées par l’utilisateur sont d’ailleurs documentées dans un journal. Pour vos livraisons, vous pouvez également définir certains paramètres tels que des numéros internes et externes, des statuts, fournisseurs, statuts de paiements ainsi que des méthodes de paiement ou encore des comptes en banque.
Afin de vous garantir une vue d’ensemble optimale sur la liste de vos fournisseurs, le programme propose un aperçu rapide de tous les fournisseurs, numéros d’identification fiscale, coordonnées, notes, photos et bien d’autres critères que vous aurez préalablement définis. Vous avez également la possibilité de répartir vos différents fournisseurs en différentes catégories ou bien de leur attribuer un statut. Toutes ces fonctions sont également disponibles pour le ficher clients. Dans la synthèse des stocks vous pouvez voir le lieu de stockage, le nombre d’articles disponibles ainsi que les prix d’achat et de vente de vos articles. Vous pouvez également ajouter, modifier ou bien supprimer, en toute simplicité, des nœuds dans la vue explorateur. Chaque nœud représente un lieu de stockage associé à ses marchandises propres. Là encore, le nombre, le prix ainsi que le lieu de stockage de chaque article peuvent être modifiés à souhait.
Dans la liste de vos commandes, il vous est possible d’ajouter une description, un fournisseur, des données client ainsi que des informations sur les articles commandés, et ce pour chaque commande. Le programme permet par ailleurs d’ajouter des documents préalablement définis par vos soins, ainsi que des listes d’offres ou bien des confirmations de commande. Il est également possible d’attribuer un statut à chacune de vos commandes, soit défini par vos soins ou bien choisi parmi les statuts prédéfinis du programme. Enfin, une facture peut être générée pour chacune de vos commandes. Grâce à différents outils d’analyse, le programme vous permet d’évaluer l’état des stocks pour une catégorie d’articles donnée. Il est également possible d’analyser les données suivant les livraisons ou bien les commandes. En outre, une visualisation graphique de l’évolution des stocks au cours des mois peut être générée.
Grâce au programme, la création de bons de commande ou de factures avec notes de bas de page et logo devient un jeu d’enfant. La présentation des documents est tout à fait flexible et vous permet de définir à souhait l’interligne ou encore le format des colonnes affichées. Bien entendu, de nombreux modèles de présentation sont à votre disposition. Le programme vous assiste par ailleurs dans la conception de vos factures ou encore dans le calcul du taux de TVA. Chaque document, que ce soit une commande, un numéro client, un numéro de bon de commande etc, est référencé par le programme par un numéro dont le préfixe est figé mais qui peut, bien entendu, être modifié dans vos réglages personnels.
24,99 € SUR AMAZON
Association des professionnels de l'information et de la documentation
Recherche documentaire et gestion de bibliothèque, un logiciel unique ?: L'offre du marché
68
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Ouvrage neuf. Disponible en stock.
51,99 € SUR AMAZON
gestion association
logiciel association
logiciel gestion
logiciel tresorerie association
logiciel comptabilité association
logiciel ebp gestion
logiciel comptable association