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Huile Moteur Peugeot 3008 Essence 1.2 Puretech

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 23 juillet 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Clé jauge pour Courroie Distribution PureTech 1.0 et 1.2 Peugeot Citröen Opel (3 cylindres) PSA EB0 et EB2 pour 108 2008 208 301 308 3008 5008 C1 C3 C4 OEM G-0109-6 EN-52809 1643190080
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star

93

QUALITÉ EXCELLENTE

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#3

  • La clé jauge outil de test Easyboost permet de mesurer l’épaisseur de la courroie pour un moteur essence Peugeot PureTech 1.0 et 1.2 (3 cylindres) de Stellantis. Si la courroie s’insère sans difficulté entre les 2 repères, cela signifie que la courroie est en bon état. Si la courroie ne s’insère pas entre les 2 repères, cela signifie que la courroie s’est élargie et qu’elle doit être changée impérativement.
  • Compatible avec Peugeot équipé du moteur PureTech 1.0 et 1.2 : pour 108 : 2014 à 2018 : 82 ch - 208 I : 2014 à 2019 : 68 ch, 82 ch et 110 ch - 208 II : 2019 à 2022 : 75 ch, 100 ch et 130 ch - 308 II : 2014 à 2021 : 110 et 130 ch - 308 III : 2021 à 2022 : 110 et 130 ch - 508 II : 2020 à 2022 : 130 ch - 2008 I : 2014 à 2019 : 82 ch, 110 ch et 130 ch - 2008 II : 2019 à 2022 : 100 ch, 130 ch et 155 ch - 3008 I : 2015 à 2016 : 130 ch - 3008 II : 2016 à 2022 : 130 ch - 5008 I : 2015 à 2017 : 130 ch - 5008 II : 2017 à 2022 : 130 ch - Partner II : 2016 à 2018 : 110 ch - Rifter : 2018 à 2022 : 110 ch et 130 ch - Partner III : 2018 à 2022 : 110 ch et 130 ch
  • Compatible avec Citroën équipé du moteur PureTech 1.0 et 1.2 : pour C1 II : 2014 à 2018 : 82 ch - C3 II : 2014 à 2017 : 82 ch et 110 ch - C3 III : 2017 à 2022 : 68 ch, 82 ch et 110 ch - C3 Picasso : 2015 à 2017 : 110 ch - C3 Aircross I : 2017 à 2022 : 82 ch, 110 ch et 130 ch - C4 II : 2014 à 2018 : 110 ch et 130 ch - C4 III : 2020 à 2022 : 100 ch, 130 ch et 155 ch - C4 Picasso II/SpaceTourer : 2015 à 2021 : 110 ch et 130 ch - C4 Cactus : 2014 à 2020 : 82 ch : 110 ch et 130 ch - C5 Aircross : 2018 à 2022 : 130 ch - Berlingo II : 2016 à 2018 : 110 ch - Berlingo III : 2018 à 2022: 110 ch et 130 ch
  • Compatible avec Opel équipé du moteur PureTech 1.0 et 1.2 : pour Corsa 6 : 2019 à 2022 : 75 ch, 100 ch et 130 ch - Crossland X : 2017 à 2022 : 110 ch et 130 ch - Grandland X : 2017 à 2022 : 130 ch - Mokka : 2021 à 2022 : 100 ch, 130 ch et 155 ch
  • Compatible avec Toyota équipé du moteur PureTech 1.0 et 1.2 : pour Aygo (à partir de 2016) - Proace City : 2019 à 2022 : 110 ch et 130 ch - Vauxhall
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Motul
Motul
Motul Huile de lubrification pour moteurs hybrides Ngen 0W8 4 Litres
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75

QUALITÉ BONNE

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#8

  • Huile moteur synthétique d'origine biologique "Fuel Economy" conçue pour les véhicules électriques hybrides (V.E.H.) et les véhicules électriques rechargeables (V.E.R.) équipés de moteurs à essence récents, suralimentés ou aspirés naturellement, à injection directe ou indirecte, pour une huile SAE 0W-8 à faible friction et viscosité HTHS (≥ 1,7 mPa.s). Surmonte les défis techniques des voitures hybrides à essence, tels que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, l'arrêt/démarrage intensif et le fonctionnement à basse température. Il contient 25 % de base organique et un emballage en plastique Motul recyclé à 50 % et recyclable à 100 %.
  • Formulée à partir de matières premières non fossiles renouvelables, limite l'impact environnemental et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% lors de la fabrication. s'Inscrit dans les gammes durables de Motul, en utilisant diverses technologies de formulation et d'emballage pour réduire son empreinte carbone. Peut également être utilisée dans les moteurs à essence nécessitant un lubrifiant de viscosité 8 SAE 0W-8 ou "Fuel Economy", avec des niveaux API SP et/ou ILSAC GF-6A. Convient aux véhicules électriques à batterie (B.E.V.) équipés d'un moteur à essence en tant que "prolongateur d'autonomie". Compatible avec les convertisseurs catalytiques et les filtres à particules.
  • JASO GLV-1 est la première spécification pour une huile moteur à très faible viscosité qui exige des performances très élevées en matière d'économie de carburant sans compromettre la protection du moteur. Le grade de viscosité SAE 0W-8 minimise fortement le frottement hydrodynamique du lubrifiant, ce qui permet d'obtenir des économies de carburant maximales, en particulier lorsque l'huile est froide. Ce grade de viscosité ultra-faible améliore également l'écoulement de l'huile au démarrage, permet une montée en pression plus rapide de l'huile, favorise une plus grande agilité dans les régimes et permet à l'huile d'atteindre plus rapidement sa température de fonctionnement.
  • Formulée pour répondre aux défis des véhicules électriques hybrides, tels que les HEV, les PHEV et les BEV avec prolongateur d'autonomie, avec une utilisation continue du système Stop/Start dans les différentes phases de fonctionnement. Ce mode de fonctionnement du moteur à combustion interne des véhicules hybrides génère des restrictions spécifiques pour le lubrifiant, telles que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, l'utilisation intensive du système Stop/Start et le fonctionnement à basse température de l'huile, ce qui entraîne une oxydation accrue.
  • La base organique, composée de matières premières non fossiles renouvelables, limite l'impact sur l'environnement et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25 % lors de la fabrication. La base spécifique de Améliore tous les critères API conventionnels, offrant de meilleurs démarrages à froid, une consommation de carburant plus faible et un meilleur contrôle de la consommation d'huile. Elle répond aux exigences de l'API SP et de l'ILSAC GF-6B, bien que le grade SAE 0W-8 ne soit pas reconnu comme innovant et récent. Intervalles d'entretien : selon les recommandations du fabricant et l'utilisation individuelle. Peut être mélangée avec des huiles synthétiques ou minérales.
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