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Pige De Calage Allumage Peugeot 103

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 8 juin 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
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97

QUALITÉ SUPÉRIEURE

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#2

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
  • 39,91 € SUR AMAZON
BGS
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BGS 8152 - Coffret de calage - pour PSA          
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83

QUALITÉ FIABLE

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#5

  • Pour le réglage de la distribution moteur, par ex. après un remplacement de courroie crantée
  • Convient pour les modèles suivants: Moteurs à essence 16V de Citroën, Peugeot par ex. 1.8 / 2.0 16V avec code moteur EW (XU + TU) (y compris moteurs HPI) par ex. C5, 206, 306 et 406 | Citroën, Fiat, Peugeot, Toyota 1,9D / 2,0D / 2,2D, code moteur DW8 / DW10 / DW12 HDI (XUD+TUD) | Convient également pour moteurs du même type de Toyota et Fiat
  • Étendue de la livraison: 8 tiges d’arrêt d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 0189-L, 7014-TM, 5711-TC, 9041-TZ, 0132AJ2, 0188M, 4533-TAC2, 0132-AB, 4527-TS2, 5711-TD | 2 tiges d’arrêt d’arbre à cames/vilebrequin, à utiliser comme OEM 0132R, 4507-TB, 9767.27 | 1 extracteur de poulie crantée de vilebrequin, à utiliser comme 0188P/P2, 7015T | 11 tiges d’arrêt de vilebrequin, à utiliser comme OEM 0153N, 0188D, 0188Y, 0288D, 7099-TM, 0118X, 0189-B, 0188-H, 0132AJ2, 4533TAC1, 0189-A, 0189AZ, 0118X, 0132Q, 5711-TA, 7017-TR, 0153G, 0153Y, 0153N, 0188D
  • 2 tiges d’arrêt de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 0132QZ, 4507-TA, 0189-C | 2 outils d’arrêt de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 0134AF, 0188F, 9044-T, 0153A, 6012T, 9765-54, 9044 | 1 tige de réglage de pompe d’injection, à utiliser comme OEM 4527-TS1
  • 1 tige de réglage, à utiliser comme OEM 0194B | 1 clip de retenue de courroie crantée, à utiliser comme OEM 0132.AK, 0153-AK, 0187-J, 0188-K, 4533-TAD | 4 outils de serrage, à utiliser comme OEM 7017-TW, 188J2, 0178E, 5711TE, 0178J/J2, 4507-TJ, 0132X, 0132X1Z, 9767.89
  • 86,62 € SUR AMAZON
BGS Do it yourself
BGS Do it yourself
BGS Diy 98152 | Coffret de calage | pour PSA    
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79

QUALITÉ BONNE

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#7

  • Pour le contrôle et le réglage de la distribution de moteurs de Citroën/Peugeot | Convient pour les moteurs suivants: Essence 1,0 / 1,1 / 1,4 / 1,5 / 1,6 / 1,6 16V / 1,8 / 1,8 16V / 1,9 / 2,0 / 2,0 16V / 2,0 Turbo | Diesel 1,4D / 1,4HDI / 1,5D / 1,7D / 1,7TD / 1,9D / 1,9TD / 2,0Hdi / 2,1TD 2,1TD / 2,2D / 2,5TD / 2,2Hdi
  • Étendue de la livraison: Outil tendeur, à utiliser comme OEM 4507-TJ, 9767.89, 0188Q1, 0132X1Z, 0188Q1, 0132X1Z, 0132X | Goupille de réglage de vilebrequin 6 mm, à utiliser comme OEM 4507-TA, 0132Z, 0132QZ | 2 goupilles de réglage de vilebrequin/arbre à cames, à utiliser comme OEM 0153ZY, 4507-TB, 0153AB, 9041-TZ, 0132R, 9767.27 | 2 goupilles de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 7014-TM | Outil de calage de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 4507-TL, 0189C | Outil de réglage, coudé 8 mm, à utiliser comme OEM 0188D, 7004TG, 9767-34, 0153G, 7014-TJ. 1 860 863 000, 0153N
  • Vis M8 x 35 mm / M8 x 40 mm / M8 x 70 mm
  • Goupille de réglage de volant d’inertie 7 mm, à utiliser comme OEM 7017-TR | Goupille de réglage de volant d’inertie 8 mm, à utiliser comme OEM 1 860 863 000, OUT0000127, 0153N, 0288D, 7099-TM, 0188Y, 0188D | Outil de calage de volant d’inertie à ressort, À utiliser comme OEM 0188X, 0189X | Goupille de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 18G 1580, 11 9 790, 5711-TD, 21-260, 07744-1110400, 303-732, 4527-T.S2, 07744-00104-00, 1 860 617 000, 0132AB, 999 7169, 0178D | Goupille de réglage de pompe d’injection, à utiliser comme OEM 0188H | Goupille de réglage de vilebrequin/arbre à cames, à utiliser comme OEM 0188M, 0187B, 0194B, 303-1277, MOT1430, 0189B, 303-735, 49JE01 061, 21-263
  • Goupille de réglage de pompe d’injection, à utiliser comme OEM 4527-T.S1 | Goupille de réglage d’arbre à cames (CA1), à utiliser comme OEM 4533-TAC1, 0132AJ1 | Goupille de réglage d’arbre à cames (CA2), à utiliser comme OEM 0132AJ2, 2000 023 000, 0188M, 4533-TAC2 | 2 goupilles de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 9041-TZ, 5711-TC | Goupille de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 0189A, 1 871 008 100 | Goupille de réglage d’arbre à cames, à utiliser comme OEM 0189AZ
  • Goupille de réglage d’arbre à cames d’admission (VTC), à utiliser comme OEM 0189L
  • Levier tendeur, à utiliser comme OEM 5711-TE, 0178E, 0188J/J1 | Outil de calage de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 0188F, 0134Q, 1 870 765 001, 1 870 827 000, 0134AF, 9044-T, 1 871 000 400 | Levier tendeur pour Hdi, à utiliser comme OEM 0188J2 | Clé de serrage 8 mm, à utiliser comme OEM 7017-TW | Clip de retenue de courroie crantée, à utiliser comme OEM 0189K, MOT1436, 4533-TAX, 0188K, 0187J, 0132AK, 0153AK, 1 870 00 100 | Outil de calage de volant d’inertie, à utiliser comme OEM 1 867 030 000, 0153A, 9765.54, 6012T, 1 860 161 000 | Extracteur de rouleaux, à utiliser comme OEM 0174, 0188P, 018892, 7015-T
  • 75,16 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
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76

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#8

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
  • 51,99 € SUR AMAZON