main logo

Pige Moteur Eb

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 6 juin 2025
JinsenTGG
JinsenTGG
JinsenTGG Outil de Calage Kit Outils Calage Moteur Verrouillage Courroie de Distribution Compatible avec Peugeot 1.0 VTi 1.2 VTi 108 208 308 2008, Citroen, Opel, Toyota 1.0, 1.2, EB0 (ZMZ), EB2 (HMZ)
Livraison gratuite
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Matériau de haute qualité: cet outil de réglage du moteur est fabriqué en acier au chrome Vanadium de haute qualité, trempé à haute température et antirouille, ce qui le rend difficile à transporter et durable. Cet outil de verrouillage D'arbre à cames de vilebrequin de moteur est livré avec un sac de transport pour un Transport facile.
  • Largement compatible: compatible avec Citroen: C3 III (2012–2016), C4 Cactus (2014–2016), C-Elysee (2012–2016), DS3 (2012–2016). Compatible avec Peugeot: 108 (2014–16), 208 (2012–2016), 308 (2013–2016), 2008 (2013–2016).
  • Outil de réglage du moteur: avec cet outil de courroie de distribution du moteur, vous pouvez rapidement vérifier l'état de la courroie de distribution et ajuster la Position de L'arbre à cames et le vilebrequin pour une performance optimale du moteur. Ensemble d'outils de réglage du moteur Diesel est compatible pour 1.0 VTi 1.2VTi 1.2 E-VTi 1.2 PureTech VTi.
  • Numéro OEM: cet outil de courroie de distribution contient les outils de base nécessaires au remplacement de la courroie de distribution sur les moteurs à essence trois cylindres PSA 1.0 et 1.2 VTi Pure-Tech. Ajusteur d'arbre à cames pour arbre à cames (OEM 0109-2A), clé de moyeu de vilebrequin (OEM 109-2B), goupille de réglage du vilebrequin pour Insert De Volant (OEM 0109-2B), deux outils d'arbre D'équilibrage supplémentaires (OEM 109-2C, 109-2D).
  • Fonction: utilisez ce jeu d'outils de réglage d'arbre à cames Professionnel pour obtenir des performances optimales du moteur en contrôlant et en ajustant la Position correcte de l'arbre à cames et du vilebrequin, ainsi qu'en ajustant/vérifiant le calage du moteur. Un réglage correct du timing est essentiel pour une efficacité optimale du moteur, un ralenti régulier et des performances maximales.
  • 59,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

95

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
  • 39,91 € SUR AMAZON
ZKTOOL
ZKTOOL
ZKTOOL Outil de Synchronisation de Verrouillage d'Alignement d'arbre à Cames de Moteur, Compatible avec Citroën Peugeot Opel 1.0 1.2, Courroie de Distribution, OEM 0109-2A, 0109-2B, 0109-2C, 0109-2D
Livraison gratuite
star

82

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • Fonction: L'outil de calage de tension d'arbre à cames de moteur ZKTOOL est conçu pour maintenir l'arbre à cames et le vilebrequin en position de calage lors du remplacement de la courroie, garantissant ainsi la précision du système de calage.
  • Application: Compatible avec Citroën C3 III (12-16), C4 Cactus (14-16), C-Elysee (12-16), DS3 (12-16), compatible avec Peugeot 108 (14-16), 208 (12 -16), 308 (13-16), 2008 (13-16), compatible avec les moteurs 3 cylindres Vauxhall/Opel EB0 et EB2 1.0L et 1.2L, compatible avec les moteurs essence à entraînement par courroie trois cylindres PSA 1.0 et 1.2 VTi Pure-Tech.
  • Code Moteur: 1.0 VTi-EBO(ZMZ), ZMZ(EBO) 1.2 VTi-EB2(HMZ), HMY(EB2M), HMZ(EB2) 1.2 E-VTi-EB2(HMZ), EB2F(HMZ) 1.2 PureTech VTi-EB2D (HMT).
  • OEM: Le régleur d'arbre à cames s'adapte à l'arbre à cames (OEM 0109-2A), la clé de moyeu de vilebrequin (OEM 109-2B), la goupille de réglage de vilebrequin pour l'insertion du volant moteur (OEM 0109-2B), deux outils supplémentaires pour arbre d'équilibrage (OEM 109-2C, 109-2D).
  • Service: Chacun de nos produits a été testé plusieurs fois sur des véhicules réels pour garantir que la qualité et la taille de ses outils sont parfaitement adaptées à votre véhicule. Dans le même temps, nous fournissons une assistance technique en ligne 24 heures sur 24 pour divers outils spéciaux.
  • 71,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

71

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
  • 51,99 € SUR AMAZON