main logo

Piston Cylindre Derbi

Les 10 meilleurs produits en mai 2025
Dernière mise à jour : 28 mai 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Kit Cylindre 50 Fonte pour Derbi Euro 3 et 4 Culasse Piston Bi-segments Type Origine tous modèles D50B0 DRD Senda SM Bultaco Gilera GPR EURO3 EURO4 E3 E4
Livraison gratuite
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • Le kit cylindre Easyboost 50cc fonte correspond aux normes du constructeur. Il sera parfaitement adapté au remplacement du cylindre d’origine en combinaison d’un carburateur d’origine ou bien d’un 19mm. Pour plus de puissance, nous conseillons l’utilisation d’un pot d’échappement « Sport » afin d'assurer des performances au top.
  • Le cylindre est réalisé dans un alliage en fonte de haute qualité. La culasse quant à elle est à plot (en 2 parties) et en aluminium à haute conductivité thermique afin de pouvoir évacuer de manière efficace la chaleur générée par le groupe thermique. Le cylindre possède 5 transferts d’admission et un échappement en 3 parties qui permet de soulager les segments tout en assurant une évacuation optimale des gaz.
  • L’ensemble cylindre-piston-culasse Easyboost est facile à installer et compatible sur toutes les motos équipées du moteur Derbi EURO3 et EURO4 (comme par exemple les Derbi Senda SM, R, DRD, GPR, Bultaco, Gilera, GPR etc.)
  • Le kit 50 Easyboost type origine comprend tout le nécessaire au remplacement du cylindre d'origine. Il est livré totalement complet avec le piston bi-segments, les 2 circlips, l’axe de piston, les 2 segments, la culasse et la pochette de joints complète.
  • Il est recommandé d'utiliser une bougie de type B9ES, qui sera parfaitement adaptée à un usage quotidien intense.
  • 104,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Rodoir de Cylindre Alésage Ø32 à 89mm Outil Déglacer Moteur 2T et 4T pour MBK Booster Nitro Vespa Kymco AM6 Derbi GY6 103 51 Scooter Moto Mob Roder Cylindre
Livraison gratuite
star

77

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Le rodoir de cylindre Easyboost est l'outil idéal pour déglacer un cylindre de diamètre Ø32 à 89mm. Il permet de récréer les micro rayures d’origine afin d’assurer une lubrification optimale.
  • 1. Mettre en place le rodoir dans le mandrin d’une perceuse/visseuse. 2. Placer le rodoir à l’intérieur du cylindre. 3. Lubrifier les pierres du rodoir et la paroi du cylindre à l’aide d’huile 2T afin de limiter l’abrasion, et ce, pendant toute la durée de l’opération. 4. Effectuer des mouvements de va-et-vient tout en contrôlant régulièrement la formation des micro rayures. 5. Le travail est terminé lorsque les micro rayures ainsi formées sont homogènes sur toute la hauteur du cylindre.
  • Le rodoir de cylindre Easyboost est compatible avec tous les cylindres 2T et 4T de diamètre Ø32mm à 89mm, aussi bien sur un cylindre en fonte que sur un cylindre en aluminium.
  • La marque française Easyboost vous assure une qualité de fabrication exceptionnelle et un design ergonomique. Les matériaux utilisés sont sélectionnés avec soin pour leur robustesse et leur durabilité.
  • Le rodoir ne permet pas de réaléser un cylindre, ni de récupérer un cylindre totalement serré ou présentant des rayures importantes.
  • 22,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Bloque Piston 2 Temps Scooter Mobylette Moto pour AM6 Derbi MBK Booster Nitro 103 Aerox Tronçonneuse Tondeuse Embout Plastique Démonter Variateur Allumage Pignon Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

67

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • L'outil indispensable pour démonter votre allumage, votre variateur ou votre pignon sur tous les moteurs 2 temps. Il est adaptable sur Scooter pour MBK Booster, pour Nitro, pour Peugeot, pour Piaggio Vespa, pour mobylette MBK 51 ou Peugeot 103, pour Solex, pour Moto Cross, pour Derbi ou AM6, une Débroussailleuse, Tronçonneuse ou bien encore une tondeuse de jardin, le bloque piston Easyboost se vissera sur toutes les culasses de moteur 2 Temps avec taraudage M14x1.25 (sauf sur culasse avec puits de bougie inclinée).
  • Le bloque piston Easyboost est fabriqué en acier haute qualité et équipé d'un insert en plastique, ce qui permet d'éliminer tout risque de casse du piston par rapport à un bloque piston classique. Le piston se retrouve en butée contre du plastique et non contre un bout d’acier qui risquerait de laisser des marques.
  • L’embout sphérique en plastique préserve donc à 100% le dôme du piston. Il est donc sans danger pour le moteur et respecte ainsi tous les composants mécaniques, que ça soit le piston, la cage à aiguilles ou le vilebrequin.
  • Le filetage du bloque piston est prévu pour se visser sur tous les moteurs 2 temps du marché. Pour vérifier la compatibilité du bloque piston Easyboost, il suffit de mesurer le diamètre de votre bougie. Le diamètre doit être d’environ 14mm.
  • Il s’agit d’un outil Idéal pour changer par exemple les galets de variateur, la courroie, un pignon ou tout autre élément mécanique relié à l'arbre du vilebrequin. ATTENTION : ne convient pas pour l'utilisation sur puits de bougie incliné !
  • 11,99 € SUR AMAZON