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Spx Flow

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 7 juin 2025
SPX FLOW Johnson Pump
SPX FLOW Johnson Pump
SPX Flow Ultima Switch 20 A 12/24 V Interrupteur automatique électronique Johnson Pump pour pompe de cale HEAVY DUTY, pompe de bateau, pompe de bateau
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

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#1 GAGNANT

  • Cet interrupteur automatique est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux homologues asiatiques bon marché, les produits SPX-FLOW originaux de Johnson Pump offrent une durée de vie nettement plus longue. La commande de pompe de cale combinée à l'interrupteur automatique électronique Ultima Switch est une excellente installation pour votre bateau. Ultima Switch s'active à un niveau de liquide de 50 mm (2") et se désactive à un niveau de liquide de 20 mm (¾"). Fusibles non inclus
  • Conçu comme une alternative économique pour les propriétaires de bateaux qui recherchent néanmoins des produits de qualité. L'interrupteur automatique électronique Ultima Switch unique garantit une durabilité maximale. Conforme à la norme ISO 15083, « systèmes de pompe d'assèchement »
  • Le commutateur automatique économique dispose d'un micro-interrupteur éprouvé sans mercure pour l'eau légèrement sale. Idéal pour l'eau résiduelle. La pompe Johnson est le choix idéal et abordable pour les vrais professionnels. *Qualité suédoise*
  • Le commutateur automatique électronique Ultima Switch utilise les cellules de détection à effet de champ Mirus brevetées qui produisent des champs microélectriques qui détectent les interférences causées par l'eau et les liquides. Les cellules de détection sont entièrement scellées et ne touchent jamais l'eau, ne se corrodent pas et ne sont pas causées par l'huile ou les corps étrangers. Caractéristiques du matériau : boîtier et couvercle : plastique polypropylène renforcé avec 30 % de fibre de verre ; caoutchouc nitrile ; acier inoxydable
  • L'interrupteur automatique électronique Ultima Switch doit être installé. Les câbles électriques doivent être sécurisés afin qu'ils ne tombent pas sur l'interrupteur. Vérifiez l'interrupteur automatique électronique Ultima Switch occasionnellement pendant la saison et assurez-vous que les dépôts ou la saleté n'interrompent pas le fonctionnement. Vérifiez régulièrement que les câbles d'alimentation n'ont pas été endommagés
  • Commande de pompe de cale 12 ou 24 V. Montez l'Ultima Switch en position verticale (trous de montage vers le fond du réservoir) et près de la pompe, de sorte que le niveau d'eau soit identique à la fois sur la pompe et sur le commutateur Ultima
  • Ne montez pas l'Ultima Switch directement sur la coque du bateau. Pour fixer l'Ultima Switch, utilisez un bloc de montage en contreplaqué marin d'au moins 3 pouces d'épaisseur fixé à la coque du bateau avec de la résine époxy. Spécifications électroniques Ampérage maximal : 12 V CC 20 A : 24 V CC 10 A. Pour les charges élevées, un relais séparé doit être utilisé
  • Ultima Switch - Interrupteur automatique électronique. Le commutateur automatique électronique Ultima Switch utilise les cellules de détection à effet de champ Mirus brevetées qui génèrent des champs microélectriques qui détectent les interférences causées par l'eau et les liquides. Les cellules de détection sont entièrement scellées et ne touchent jamais l'eau. Ils ne se corrodent pas et ne sont pas affectés par l'huile ou les corps étrangers
  • 82,00 € SUR AMAZON
SPXFLOW
SPXFLOW
SPX FLOW Johnson Pump Filtre d'entrée avec raccords 09-24653-01 Marine Original Inlet strainer 40 Mesh
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96

QUALITÉ SUPÉRIEURE

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#2

  • Cette draisienne est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, la draisienne SPX Flow de Johnson Pump offre un bon flux de refroidissement, une durée de vie nettement plus longue, une excellente capacité d'auto-amorçage, un refroidissement suffisant dès le démarrage
  • Une caractéristique supplémentaire des pompes à roue flexible est qu'elles peuvent passer à travers des matières solides relativement grandes sans boucher ou endommager la pompe. Cela réduit les besoins de filtration du liquide qui arrive
  • N'oubliez pas que la draisienne doit être remplacée chaque année. Maintenez le système de refroidissement attentif. Remplacer une fois par an. Assurez-vous d'utiliser uniquement des roues SPX Flow Johnson Pump Marine ou des marques connues. Ensuite, vous pouvez être sûr que la roue est parfaitement adaptée à votre pompe.
  • Le filtre spécial de la PUMProtector 09-24653-01 a été développé par Johnson Pump pour une longue durée de vie des vélos. Le filtre d'entrée universel SPX Flow Johnson Pump convient à tous les types de pompes avec roue flexible.
  • Maintenez le système de refroidissement attentif. Nettoyez la grille de filtre après avoir subi des saletés et des algues et remplacez la roue de marche une fois par jour. Il est recommandé de nettoyer régulièrement l'élément filtrant et de remplacer la roue, même si la puissance d'aspiration de la pompe diminue. Par exemple, si l'aspiration dure plus de 30 secondes.
  • Roues flexibles : le vide fonctionnel se crée lors de l'alignement des pelles flexibles de la roue de draise, aspiration du liquide dans la pompe. Une roue rotative favorise le liquide de l'entrée à la sortie. En raison de leur construction, les pompes avec roue flexible peuvent favoriser des matières solides relativement grandes
  • Lorsque les pelles flexibles reviennent en contact avec la came, elles se plient et le liquide sort de la pompe dans un courant uniforme. Les liquides peuvent être pompés à l'envers
  • Les roues universelles Johnson Heavy Duty Bronze sont résistantes à l'eau brute et compactes. Ces pompes ont été développées pour une grande variété d'utilisations maritimes et ont fait leurs preuves en termes de qualité et de fiabilité. Avec une excellente capacité d'auto-amorçage, ces pompes sont idéales comme pompes à eau de refroidissement pour les moteurs de bateaux, les pompes de cale, les pompes de lavage de surface, les pompes à eau douce, les pompes d'alimentation de carburant (uniquement les roues en nitrile) et d'autres applications
  • Pour les applications générales d'eau brute ou d'eau douce, la roue standard en caoutchouc néoprène durable est utilisée. Une caractéristique générale de toutes les pompes à roue flexible est qu'elles ne peuvent pas fonctionner à sec plus de 30 secondes. La roue et les joints dépendent de la lubrification de l'eau et seront bientôt échoués en cas de marche à sec
  • Le principal avantage d'une pompe à roue flexible est sa capacité d'auto-amorçage. Lorsque les ailes de la roue sont réduites et rebondissantes, elles créent leur propre vide qui absorbe le liquide dans la pompe. Une pompe sèche Johnson peut soulever l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe à roue flexible utilisée pour le refroidissement du moteur ne doit pas être placée sous la ligne d'eau ou aspirée manuellement.
  • 47,00 € SUR AMAZON
SPXFLOW
SPXFLOW
SPX FLOW 09-1028BT-1 Johnson Pump MC97 Original Impeller Kit pour Pompe de Transfert F7 Pompe de Bateau Pompe de Bateau Pompe de Bateau Pompe de Bateau Pompe à Ballast Pompe Yacht
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91

QUALITÉ DISTINGUÉE

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#4

  • Cette draisienne est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Modèle 09-1028BT-1 remplace 09-1028B. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, la draisienne SPX Flow de Johnson Pump offre un bon flux de refroidissement, une durée de vie nettement plus longue, une excellente capacité d'auto-amorçage, un refroidissement suffisant dès le démarrage
  • Lorsque les pelles flexibles reviennent en contact avec la came, elles se plient et le liquide sort de la pompe dans un courant uniforme. Les liquides peuvent être pompés à l'envers
  • Les dimensions correctes des roues grâce au mélange de caoutchouc MC97 unique dans les roues SPX Flow garantissent une durée de vie maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement le moteur : - Pression constante sur le temps - Pertes de fatigue minimales - Source minimale - Refroidissement direct au démarrage
  • Les roues universelles Johnson Heavy Duty Bronze sont résistantes à l'eau brute et compactes. Ces pompes ont été développées pour une grande variété d'utilisations maritimes et ont fait leurs preuves en termes de qualité et de fiabilité. Avec une excellente capacité d'auto-amorçage, ces pompes sont idéales comme pompes à eau de refroidissement pour les moteurs de bateaux, les pompes de cale, les pompes de lavage de surface, les pompes à eau douce, les pompes d'alimentation de carburant (uniquement les roues en nitrile) et d'autres applications
  • Pour les applications générales d'eau brute ou d'eau douce, la roue standard en caoutchouc néoprène durable est utilisée. Une caractéristique générale de toutes les pompes à roue flexible est qu'elles ne peuvent pas fonctionner à sec plus de 30 secondes. La roue et les joints dépendent de la lubrification de l'eau et seront bientôt échoués en cas de marche à sec
  • Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : 5 °C / 41 °F, maximum : 55 °C
  • Le principal avantage d'une pompe à roue flexible est sa capacité d'auto-amorçage. Lorsque les ailes de la roue sont réduites et rebondissantes, elles créent leur propre vide qui absorbe le liquide dans la pompe. Une pompe sèche Johnson peut soulever l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe à roue flexible utilisée pour le refroidissement du moteur ne doit pas être placée sous la ligne d'eau ou aspirée manuellement.
  • Une caractéristique supplémentaire des pompes à roue flexible est qu'elles peuvent passer à travers des matières solides relativement grandes sans boucher ou endommager la pompe. Cela réduit les besoins de filtration du liquide qui arrive
  • Les produits Johnson Pump Marines offrent une fiabilité continue même dans les conditions les plus difficiles, et sont conçus pour maximiser l'efficacité tout en minimisant la consommation d'énergie tout en conservant un fonctionnement silencieux. Elle permet de maintenir un entretien à long terme des navires au plus haut niveau, et la technologie SPX Flow contribue également au confort et à la sécurité des propriétaires, équipages et passagers.
  • Roues flexibles : le vide fonctionnel se crée lors de l'alignement des pelles flexibles de la roue de draise, aspiration du liquide dans la pompe. Une roue rotative favorise le liquide de l'entrée à la sortie. En raison de leur construction, les pompes avec roue flexible peuvent promouvoir des matières solides relativement grandes.
  • 59,95 € SUR AMAZON
SPX POWER TEAM
SPX POWER TEAM
SPX FLOW Johnson Pump 09-1052S-9 Kit d'impulsion nitrile pour pompe de génie TA3P10, pompe de bateau, pompe de bateau, pompe de yacht
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81

QUALITÉ BONNE

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#6

  • Cette draisienne est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, la draisienne SPX Flow de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct, une durée de vie nettement plus longue - Excellente capacité d'auto-amorçage - Résiste à l'urée, à l'huile et au carburant diesel
  • Lorsque les pales flexibles de la roue entrent en contact avec la came, elles se plient et le liquide sort de la pompe dans un flux régulier. Les liquides peuvent être pompés à l'envers
  • Draisienne aux dimensions correctes en raison du mélange de caoutchouc unique dans les roues SPX Flow assurent une durée de vie maximale, en particulier si l'utilisateur final n'utilise pas régulièrement le système de fécalisation
  • Les roues universelles Johnson haute performance sont résistantes à l'eau brute et compactes. Ces pompes ont été développées pour une grande variété d'utilisations maritimes et ont fait leurs preuves en termes de qualité et de fiabilité. Avec leur excellente capacité d'auto-amorçage, ces pompes sont idéales pour une utilisation comme pompes à eau de refroidissement pour les moteurs de bateaux, les pompes de cale et les eaux usées, les pompes de lavage de couverture, les pompes à eau douce, les pompes d'alimentation de carburant (uniquement les roues en nitrile) et d'autres applications
  • Pour les applications générales d'eau brute ou d'eau douce, la roue standard en caoutchouc néoprène durable est utilisée. Une caractéristique générale de toutes les pompes à roue flexible est qu'elles ne peuvent pas fonctionner à sec plus de 30 secondes. La roue et les joints dépendent de la lubrification de l'eau et seront bientôt échoués en cas de marche à sec
  • Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : 5 °C / 41 °F, maximum : 55 °C
  • Le principal avantage d'une pompe à roue flexible est sa capacité d'auto-amorçage. Lorsque les ailes de la roue sont réduites et rebondissantes, elles créent leur propre vide qui absorbe le liquide dans la pompe. Une pompe sèche Johnson peut soulever l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe à roue flexible utilisée pour le refroidissement du moteur ne doit pas être placée sous la ligne d'eau ou aspirée manuellement
  • Une caractéristique supplémentaire des pompes à roue flexible est qu'elles peuvent passer à travers des matières solides relativement grandes sans boucher ou endommager la pompe. Cela réduit les besoins de filtration du liquide qui arrive
  • Les produits Johnson Pump Marines offrent une fiabilité continue même dans les conditions les plus difficiles, et sont conçus pour maximiser l'efficacité tout en minimisant la consommation d'énergie tout en conservant un fonctionnement silencieux. Elle permet de maintenir un entretien à long terme des navires au plus haut niveau, et la technologie SPX Flow contribue également au confort et à la sécurité des propriétaires, équipages et passagers.
  • Roues flexibles : le vide est créé lorsque les ailes de la roue flexible sont alignées par la came, et aspirent le liquide dans la pompe. La roue rotative pousse le liquide de l'entrée à la sortie. Par conséquent, les pompes à impulsion flexibles peuvent promouvoir des matières solides relativement grandes en raison de leur conception.
  • 40,00 € SUR AMAZON
SPXFLOW
SPXFLOW
SPX FLOW VIKING POWER 16 Johnson Pompe à eaux usées 12 V 16 l/min Pompe de colmage, pompe de bateau, pompe de bateau, pompe de yacht
star

80

QUALITÉ BONNE

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#7

  • Cette pompe est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, le moteur original PX-FLOW de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct nettement plus longue durée de vie Excellente capacité d'auto-amorçage Refroidissement correct de la pompe immédiatement après le démarrage
  • Une pompe à membrane auto-amorçante super moderne peut être installée n'importe où derrière le drainage dans le système d'évacuation des eaux usées ou comme pompe de cale dans un bateau de loisirs. Vos soupapes de décharge signifient qu'il n'y a pas de filtres montés en série, et la pompe peut fonctionner à sec, elle peut également transmettre un mélange d'air et d'eau sans difficulté
  • La pompe à eaux usées Viking Power 16 est auto-amorçante jusqu'à une hauteur de 3 m. Avec sa faible impulsion et son étrier en caoutchouc amortissant, la pompe fonctionne en silence. Spécialement conçu pour pomper les eaux usées, le Viking Power 16 a été conçu pour durer et est facile à entretenir. Dès qu'il est temps de remplacer la membrane renforcée en caoutchouc nitrile de première qualité, vous pouvez insérer une membrane de rechange sans retirer la pompe du système
  • La pompe Johnson est le choix parfait et abordable pour les vrais professionnels. *Qualité suédois*.
  • Cette pompe de cale pratique (pompe à membrane) a un moteur refroidi à l'eau de 12 V CC avec une puissance de 30 W, un débit allant jusqu'à 16 l/min et une hauteur de refoulement jusqu'à 3 m et une hauteur d'aspiration maximale jusqu'à 3 m. Cette pompe robuste est conçue pour une utilisation sur de petits bateaux. Spécialement conçu pour une utilisation dans les toilettes d'eau et les toilettes marines
  • Points de puits : pompe auto-amorçante pour pomper les eaux usées. Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : + 5 °C / 41 °F, maximum : + 60 °C (140 °F)
  • Avertissement : ne convient pas pour pomper de l'eau avec beaucoup d'huile et de diesel. Utilisez une pompe à impulsion nitrile avec une meilleure résistance
  • Les pompes sont auto-amorçantes et peuvent passer des matières solides relativement petites sans boucher ni endommager les pompes. Les pompes à eaux usées Johnson sont conçues pour répondre aux exigences des principaux fabricants mondiaux de navires, pas seulement en raison de notre célèbre pompe
  • 256,00 € SUR AMAZON
Foras
Foras
SPX FLOW L1600 Pompe à essence 12 V Johnson 98 l/min
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78

QUALITÉ BONNE

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#8

  • Cette pompe est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, le moteur original PX-FLOW de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct nettement plus longue durée de vie Excellente capacité d'auto-amorçage Refroidissement correct de la pompe immédiatement après le démarrage
  • La conception unique de la pompe de cale SPX Flow garantit une durabilité maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement la pompe : - Pression constante sur le temps - Minimum de fatigue - Refroidissement direct du moteur électrique au démarrage
  • Pompe à eau peu sale, utilisable à une hauteur d'eau résiduelle jusqu'à 10 mm. Idéal pour les eaux résiduelles de solides jusqu'à 1 mm de diamètre. La puissante pompe centrifuge électrique Lego est retirée à la main (sans outils) du corps de la pompe. Vous pouvez ainsi réparer et entretenir la pompe à essence dans des endroits étroits et défavorables pendant le roulement en mer
  • Matériaux : Corps : thermoplastique Joint d'onde : joint à lèvres. Arbre moteur : acier inoxydable SS2343. Les pompes Johnson offrent une solution efficace pour la plupart des besoins de pompage en eau brute et en eau salée. La pompe Johnson est le choix parfait et abordable pour les vrais professionnels. *Qualité suédois*.
  • Cette pompe de cale submersible pratique (pompe centrifugeuse) a un moteur refroidi à l'eau de 12 V CC avec une puissance de 90 W, un débit allant jusqu'à 100 l/min et une hauteur de refoulement jusqu'à 3 m. Cette pompe robuste est conçue pour une utilisation sur de petits bateaux. Spécialement conçu pour une utilisation en eau de mer avec des matériaux solides jusqu'à 1 mm. Cette pompe haute performance robuste peut être équipée d'une fonction marche/arrêt automatique ou manuelle. (non fournie)
  • 144,50 € SUR AMAZON
SPX POWER TEAM
SPX POWER TEAM
Johnson 09-812B-1 Marine Kit d'impulsions pour pompe F6, matériau MC97
star

72

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#9

  • Cette draisienne est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, la draisienne SPX Flow de Johnson Pump offre un bon flux de refroidissement, une durée de vie nettement plus longue, une excellente capacité d'auto-amorçage, un refroidissement suffisant dès le démarrage
  • En raison de leur construction, les pompes avec roue flexible peuvent promouvoir des matières solides relativement grandes. Lorsque les pelles flexibles reviennent en contact avec la came, elles se plient et le liquide sort de la pompe dans un courant uniforme. Les liquides peuvent être pompés à l'envers.
  • Les dimensions correctes des roues grâce au mélange de caoutchouc MC97 unique dans les roues SPX Flow garantissent une durée de vie maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement le moteur : - Pression constante sur le temps - Pertes de fatigue minimales - Source minimale - Refroidissement direct au démarrage
  • Les roues universelles Johnson Heavy Duty Bronze sont résistantes à l'eau brute et compactes. Ces pompes ont été développées pour une grande variété d'utilisations maritimes et ont fait leurs preuves en termes de qualité et de fiabilité. Avec une excellente capacité d'auto-amorçage, ces pompes sont idéales comme pompes à eau de refroidissement pour les moteurs de bateaux, les pompes de cale, les pompes de lavage de surface, les pompes à eau douce, les pompes d'alimentation de carburant (uniquement les roues en nitrile) et d'autres applications
  • Pour les applications générales d'eau brute ou d'eau douce, la roue standard en caoutchouc néoprène durable est utilisée. Une caractéristique générale de toutes les pompes à roue flexible est qu'elles ne peuvent pas fonctionner à sec plus de 30 secondes. La roue et les joints dépendent de la lubrification de l'eau et seront bientôt échoués en cas de marche à sec
  • Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : 5 °C / 41 °F, maximum : 55 °C
  • Le principal avantage d'une pompe à roue flexible est sa capacité d'auto-amorçage. Lorsque les ailes de la roue sont réduites et rebondissantes, elles créent leur propre vide qui absorbe le liquide dans la pompe. Une pompe sèche Johnson peut soulever l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe à roue flexible utilisée pour le refroidissement du moteur ne doit pas être placée sous la ligne d'eau ou aspirée manuellement.
  • Une caractéristique supplémentaire des pompes à roue flexible est qu'elles peuvent passer à travers des matières solides relativement grandes sans boucher ou endommager la pompe. Cela réduit les besoins de filtration du liquide qui arrive
  • Les produits Johnson Pump Marines offrent une fiabilité continue même dans les conditions les plus difficiles, et sont conçus pour maximiser l'efficacité tout en minimisant la consommation d'énergie tout en conservant un fonctionnement silencieux. Elle permet de maintenir un entretien à long terme des navires au plus haut niveau, et la technologie SPX Flow contribue également au confort et à la sécurité des propriétaires, équipages et passagers.
  • Roues flexibles : le vide fonctionnel se crée lors de l'alignement des pelles flexibles de la roue de draise, aspiration du liquide dans la pompe. Une roue rotative favorise le liquide de l'entrée à la sortie.
  • 67,00 € SUR AMAZON
SPX FLOW
SPX FLOW
SPX Flow Ultima Bilge 800 GPH 12 V Johnson Pompe à pulpe automatique avec interrupteur 38 l/min – Cartouches, pompe de colmage, pompe de bateau, pompe de bateau, pompe de yacht
star

70

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#10

  • Cette pompe est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, le moteur original PX-FLOW de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct nettement plus longue durée de vie Excellente capacité d'auto-amorçage Refroidissement correct de la pompe immédiatement après le démarrage
  • Le design unique des pompes de cale SPX Flow garantit une durabilité maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement la pompe : - Pression constante sur le temps - Minimum de fatigue - Refroidissement direct du moteur électrique au démarrage
  • Pompe à eau peu sale, utilisable à une hauteur d'eau résiduelle jusqu'à 5 mm. Idéal pour les eaux résiduelles de solides jusqu'à 1 mm de diamètre. La puissante pompe centrifuge électrique Lego est retirée à la main (sans outils) du corps de la pompe. Vous pouvez ainsi réparer et entretenir la pompe à essence dans des endroits étroits et défavorables pendant le roulement en mer
  • La pompe Johnson est le choix parfait et abordable pour les vrais professionnels. *Qualité suédois*.
  • Cette pompe de cale submersible pratique est dotée d'un moteur 12 V CC refroidi à l'eau avec une puissance de 36 W, d'un débit allant jusqu'à 51 l/min et d'une hauteur de refoulement jusqu'à 3 m. Cette pompe robuste est conçue pour une utilisation sur de petits bateaux. Spécialement conçu pour une utilisation en eau de mer avec des matériaux solides jusqu'à 1 mm. Cette pompe haute performance robuste peut être équipée d'une fonction marche/arrêt automatique ou manuelle. (non fournie)
  • Points de puits : pompe auto-amorçante pour pomper l'eau douce. Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : + 5 °C / 41 °F, maximum : + 60 °C (140 °F)
  • Avertissement : ne convient pas pour pomper de l'eau avec beaucoup d'huile et de diesel. Utilisez un pulvérisateur en nitrile avec une meilleure résistance
  • Les pompes Johnson avec capteur Ultima Switch « field effect » intégré offrent une solution efficace pour la plupart des besoins de pompage en eau brute et en eau salée. Les pompes sont auto-amorçantes et peuvent passer des matières solides relativement petites sans boucher ni endommager les pompes. Les pompes de distribution Johnson sont conçues pour répondre aux exigences des principaux fabricants mondiaux de navires, pas seulement en raison de notre célèbre pompe
  • 123,00 € SUR AMAZON