Spx Flow Johnson Pump
Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour :
10 septembre 2025
SPX FLOW
SPX FLOW 09-1028BT-1 Johnson Pump MC97 Original Impeller Kit pour Pompe de Transfert F7 Pompe de Bateau Pompe de Bateau Pompe de Bateau Pompe de Bateau Pompe à Ballast Pompe Yacht
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cette draisienne est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Modèle 09-1028BT-1 remplace 09-1028B. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, la draisienne SPX Flow de Johnson Pump offre un bon flux de refroidissement, une durée de vie nettement plus longue, une excellente capacité d'auto-amorçage, un refroidissement suffisant dès le démarrage
Lorsque les pelles flexibles reviennent en contact avec la came, elles se plient et le liquide sort de la pompe dans un courant uniforme. Les liquides peuvent être pompés à l'envers
Les dimensions correctes des roues grâce au mélange de caoutchouc MC97 unique dans les roues SPX Flow garantissent une durée de vie maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement le moteur : - Pression constante sur le temps - Pertes de fatigue minimales - Source minimale - Refroidissement direct au démarrage
Les roues universelles Johnson Heavy Duty Bronze sont résistantes à l'eau brute et compactes. Ces pompes ont été développées pour une grande variété d'utilisations maritimes et ont fait leurs preuves en termes de qualité et de fiabilité. Avec une excellente capacité d'auto-amorçage, ces pompes sont idéales comme pompes à eau de refroidissement pour les moteurs de bateaux, les pompes de cale, les pompes de lavage de surface, les pompes à eau douce, les pompes d'alimentation de carburant (uniquement les roues en nitrile) et d'autres applications
Pour les applications générales d'eau brute ou d'eau douce, la roue standard en caoutchouc néoprène durable est utilisée. Une caractéristique générale de toutes les pompes à roue flexible est qu'elles ne peuvent pas fonctionner à sec plus de 30 secondes. La roue et les joints dépendent de la lubrification de l'eau et seront bientôt échoués en cas de marche à sec
Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : 5 °C / 41 °F, maximum : 55 °C
Le principal avantage d'une pompe à roue flexible est sa capacité d'auto-amorçage. Lorsque les ailes de la roue sont réduites et rebondissantes, elles créent leur propre vide qui absorbe le liquide dans la pompe. Une pompe sèche Johnson peut soulever l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe à roue flexible utilisée pour le refroidissement du moteur ne doit pas être placée sous la ligne d'eau ou aspirée manuellement.
Une caractéristique supplémentaire des pompes à roue flexible est qu'elles peuvent passer à travers des matières solides relativement grandes sans boucher ou endommager la pompe. Cela réduit les besoins de filtration du liquide qui arrive
Les produits Johnson Pump Marines offrent une fiabilité continue même dans les conditions les plus difficiles, et sont conçus pour maximiser l'efficacité tout en minimisant la consommation d'énergie tout en conservant un fonctionnement silencieux. Elle permet de maintenir un entretien à long terme des navires au plus haut niveau, et la technologie SPX Flow contribue également au confort et à la sécurité des propriétaires, équipages et passagers.
Roues flexibles : le vide fonctionnel se crée lors de l'alignement des pelles flexibles de la roue de draise, aspiration du liquide dans la pompe. Une roue rotative favorise le liquide de l'entrée à la sortie. En raison de leur construction, les pompes avec roue flexible peuvent promouvoir des matières solides relativement grandes.
76,00 € SUR AMAZON
SPX FLOW
Johnson Pump Pompe de cale 500 GPH 12 V - Cartouche - Pompe à cartouche en plastique rouge - SPX FLOW
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cette pompe est un produit original Johnson Pump SPX FLOW Suède. Contrairement aux homologues asiatiques bon marché, le moteur SPX Flow original de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct Durée de vie nettement plus longue Excellente auto-amorçabilité Refroidissement correct de la pompe immédiatement après le démarrage
La conception unique des pompes de cale SPX FLOW garantit une durabilité maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement la pompe : - Alimentation en pression constante dans le temps - Dommages minimes de fatigue - Refroidissement direct du moteur électrique au démarrage
Pompe de descente pour eau légèrement polluée, utilisable à une hauteur d'eau résiduelle allant jusqu'à 5 mm. Idéal pour les eaux résiduelles contenant des solides jusqu'à 1 mm de diamètre. La pompe centrifuge électrique puissante et durable de Lego est retirée à la main (sans outils) du corps de la pompe. Cela vous permet de réparer et d'entretenir la pompe de décharge dans des endroits étroits et défavorables pendant le roulement en mer
La pompe Johnson est le choix idéal et abordable pour les vrais professionnels. Qualité suédoise
Cette pompe immergée pratique (pompe centrifuge) possède un moteur 12 V DC refroidi par eau d'une puissance de 30 W, un débit jusqu'à 40 l/min et une hauteur de refoulement jusqu'à 3 m. Cette pompe robuste est conçue pour une utilisation sur de petits bateaux. Spécialement conçu pour une utilisation en eau de mer avec des solides jusqu'à 1 mm. Cette pompe robuste haute performance peut être équipée en option d'une fonction marche/arrêt automatique ou manuelle. (non fournies)
65,00 € SUR AMAZON
SPX FLOW
SPX FLOW Johnson Pump Pompe de cale 750 GPH 12 V 55 l/min - Cartouches pour pompe de cale - Pompe de bateau, pompe de bateau, pompe de yacht
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cette pompe est un produit original Johnson Pump SPX FLOW Suède. Contrairement aux homologues asiatiques bon marché, le moteur SPX Flow original de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct Durée de vie nettement plus longue Excellente auto-amorçabilité Refroidissement correct de la pompe immédiatement après le démarrage
La conception unique des pompes de cale SPX FLOW garantit une durabilité maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement la pompe : - Alimentation en pression constante dans le temps - Dommages minimes de fatigue - Refroidissement direct du moteur électrique au démarrage
Pompe de descente pour eau légèrement polluée, utilisable à une hauteur d'eau résiduelle allant jusqu'à 5 mm. Idéal pour les eaux résiduelles contenant des solides jusqu'à 1 mm de diamètre. La pompe centrifuge électrique puissante et durable de Lego est retirée à la main (sans outils) du corps de la pompe. Cela vous permet de réparer et d'entretenir la pompe de décharge dans des endroits étroits et défavorables pendant le roulement en mer
La pompe Johnson est le choix idéal et abordable pour les vrais professionnels. Qualité suédoise
Cette pompe immergée pratique (pompe centrifuge) possède un moteur 12 V DC refroidi par eau d'une puissance de 36 W, un débit jusqu'à 50 l/min et une hauteur de refoulement jusqu'à 3 m. Cette pompe robuste est conçue pour une utilisation sur de petits bateaux. Spécialement conçu pour une utilisation en eau de mer avec des solides jusqu'à 1 mm. Cette pompe robuste haute performance peut être équipée en option d'une fonction marche/arrêt automatique ou manuelle. (non fournies)
76,00 € SUR AMAZON
SPX FLOW
SPX Flow Ultima Switch 20 A 12/24 V Interrupteur automatique électronique Johnson Pump pour pompe de cale HEAVY DUTY, pompe de bateau, pompe de bateau
92
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cet interrupteur automatique est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux homologues asiatiques bon marché, les produits SPX-FLOW originaux de Johnson Pump offrent une durée de vie nettement plus longue. La commande de pompe de cale combinée à l'interrupteur automatique électronique Ultima Switch est une excellente installation pour votre bateau. Ultima Switch s'active à un niveau de liquide de 50 mm (2") et se désactive à un niveau de liquide de 20 mm (¾"). Fusibles non inclus
Conçu comme une alternative économique pour les propriétaires de bateaux qui recherchent néanmoins des produits de qualité. L'interrupteur automatique électronique Ultima Switch unique garantit une durabilité maximale. Conforme à la norme ISO 15083, « systèmes de pompe d'assèchement »
Le commutateur automatique économique dispose d'un micro-interrupteur éprouvé sans mercure pour l'eau légèrement sale. Idéal pour l'eau résiduelle. La pompe Johnson est le choix idéal et abordable pour les vrais professionnels. *Qualité suédoise*
Le commutateur automatique électronique Ultima Switch utilise les cellules de détection à effet de champ Mirus brevetées qui produisent des champs microélectriques qui détectent les interférences causées par l'eau et les liquides. Les cellules de détection sont entièrement scellées et ne touchent jamais l'eau, ne se corrodent pas et ne sont pas causées par l'huile ou les corps étrangers. Caractéristiques du matériau : boîtier et couvercle : plastique polypropylène renforcé avec 30 % de fibre de verre ; caoutchouc nitrile ; acier inoxydable
L'interrupteur automatique électronique Ultima Switch doit être installé. Les câbles électriques doivent être sécurisés afin qu'ils ne tombent pas sur l'interrupteur. Vérifiez l'interrupteur automatique électronique Ultima Switch occasionnellement pendant la saison et assurez-vous que les dépôts ou la saleté n'interrompent pas le fonctionnement. Vérifiez régulièrement que les câbles d'alimentation n'ont pas été endommagés
Commande de pompe de cale 12 ou 24 V. Montez l'Ultima Switch en position verticale (trous de montage vers le fond du réservoir) et près de la pompe, de sorte que le niveau d'eau soit identique à la fois sur la pompe et sur le commutateur Ultima
Ne montez pas l'Ultima Switch directement sur la coque du bateau. Pour fixer l'Ultima Switch, utilisez un bloc de montage en contreplaqué marin d'au moins 3 pouces d'épaisseur fixé à la coque du bateau avec de la résine époxy. Spécifications électroniques Ampérage maximal : 12 V CC 20 A : 24 V CC 10 A. Pour les charges élevées, un relais séparé doit être utilisé
Ultima Switch - Interrupteur automatique électronique. Le commutateur automatique électronique Ultima Switch utilise les cellules de détection à effet de champ Mirus brevetées qui génèrent des champs microélectriques qui détectent les interférences causées par l'eau et les liquides. Les cellules de détection sont entièrement scellées et ne touchent jamais l'eau. Ils ne se corrodent pas et ne sont pas affectés par l'huile ou les corps étrangers
82,00 € SUR AMAZON
FORAS
SPX FLOW 09-1029B Johnson Pump Marine Kit d'impulsion en néoprène pour pompe de transfert F8, pompe de bateau, pompe de bateau, pompe à ballast, pompe de yacht
88
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cette roue est un produit original de Johnson Pump SPX FLOW Suède. Contrairement aux homologues asiatiques bon marché, la roue SPX FLOW originale de Johnson Pump: un flux de refroidissement correct, une durée de vie nettement plus longue, une excellente capacité d'auto-amorçage, un refroidissement suffisant immédiatement au démarrage
Les dimensions correctes de la roue grâce au mélange unique de caoutchouc néoprène dans les roues SPX FLOW garantissent une durée de vie maximale, en particulier lorsque l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement le moteur: - Alimentation en pression constante au fil du temps - Défaillances de fatigue minimales - Gonflement minimal - Refroidissement direct au démarrage
Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température de fonctionnement minimale de la roue : 5 ° C / 41 ° F, maximum : 55 ° C / 131 ° F
Une caractéristique supplémentaire des pompes à roue flexible est qu'elles peuvent laisser passer des solides relativement grands sans colmatage ni endommager la pompe. Cela réduit le besoin de filtration du liquide entrant
Le principal avantage d'une pompe de roue flexible est son auto-amorçabilité. Lorsque les ailes de la roue sont enfoncées et rebondissent, elles créent leur propre vide, aspirant le liquide dans la pompe. Une pompe Johnson sèche peut soulever de l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe de roue flexible utilisée pour le refroidissement du moteur ne doit pas être placée sous la ligne d'eau ou aspirée manuellement
99,95 € SUR AMAZON
Johnson Pump
SPX Flow 09-812BT-1 Johnson Pump Marine Kit de Turbine Original pour Pompe de Transfert F6B, Pompe à Bateau, Pompe à Ballast, Pompe de Yacht, Turbine MC97
80
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cette turbine est un produit original Johnson Pump SPX Flow Sweden. Contrairement aux homologues asiatiques bon marché, la turbine SPX FLOW originale de Johnson Pump : un courant de refroidissement correct, une durée de vie nettement plus longue, une excellente capacité d'auto-amorçage, un refroidissement suffisant immédiatement au démarrage
Des dimensions de roue correctes grâce au mélange de caoutchouc MC97 unique dans les roues SPX Flow garantissent une durée de vie maximale, en particulier lorsque l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement le moteur : pression constante dans le temps, défaillance de fatigue minimale, gonflement minimal, refroidissement direct au démarrage
Roues flexibles – Le principe fonctionnel du vide est créé lors de l'alignement des lames de la roue flexible de la came, aspiration du liquide dans la pompe. Une turbine rotative favorise le liquide de l'entrée à la sortie. Ainsi, en raison de leur construction, les pompes à turbine flexible peuvent favoriser des solides relativement grands. Lorsque les pelles de turbine flexibles entrent à nouveau en contact avec la came, elles se plient et le liquide sort de la pompe dans un flux uniforme. Les liquides peuvent être pompés à l'envers.
Les turbines universelles Johnson Heavy Duty Bronze sont résistantes à l'eau brute et compactes. Ces pompes ont été développées pour une variété d'applications marines et ont fait leurs preuves en termes de qualité et de fiabilité. Avec une excellente capacité d'auto-amorçage, ces pompes sont idéales comme pompes à eau de refroidissement pour moteurs marins, pompes de cale, pompes de lavage de pont, pompes à eau douce, pompes d'alimentation en carburant (turbine nitrile uniquement) et d'autres applications.
Pour les applications générales d'eau brute ou douce, la turbine en caoutchouc néoprène durable standard est utilisée. Une caractéristique générale de toutes les pompes à turbine flexible est qu'elles ne doivent pas fonctionner à sec pendant plus de 30 secondes. La turbine et les joints dépendent de l'eau pour la lubrification et tomberont bientôt en panne lors du fonctionnement à sec
Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres. Température de fonctionnement des roues min. : 5 °C / 41 °C, maximum : 55 °C
Le principal avantage d'une pompe à turbine flexible est son auto-absorption. Lorsque les lames de la turbine sont pressées vers le bas et rebondissent, elles créent leur propre vide qui aspire le liquide dans la pompe. Une pompe Johnson sèche peut soulever l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe à turbine flexible, qui est utilisée pour le refroidissement du moteur, n'a pas besoin d'être disposée sous la conduite d'eau ou aspirée manuellement.
Une caractéristique supplémentaire des pompes à turbine flexible est qu'elles peuvent passer à travers des solides relativement grands sans obstruer ou endommager la pompe. Cela réduit le besoin de filtre du liquide entrant
Les produits Johnson Pump Marines offrent une fiabilité continue même dans les conditions les plus difficiles et sont conçus pour maximiser l'efficacité tout en minimisant la consommation d'énergie et en maintenant un fonctionnement silencieux. Avec leur aide, l'entretien à long terme des navires peut être maintenu au plus haut niveau et, en outre, la technologie SPX FLOW contribue au confort et à la sécurité des costumes, des équipages et des passagers.
53,00 € SUR AMAZON
SPX FLOW
SPX FLOW Johnson Pump CM10P7-1 Pompe de circulation à entraînement magnétique 12 V pour webasto et sorbier
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cette pompe est un produit original de Johnson Pump SPX FLOW Suède. Contrairement aux homologues asiatiques bon marché, le moteur SPX FLOW original de Johnson offre : débit de liquide correct | Durée de vie beaucoup plus longue | Excellent auto-amorçant | Refroidissement du moteur approprié immédiatement après le démarrage
Les pompes sont conçues pour un fonctionnement continu ainsi qu'une chute de tension de ±20°. Plage de température : liquide : -40 °C à +100 °C Environnement : -40 °C à +70 °C max. Pression du système : 2,5 bar Les pompes ne doivent pas être utilisées pour l'eau sale contenant des particules étrangères grossières.
Pompes de circulation magnétiques haute performance avec moteurs à brosse pour une utilisation continue. Compact et puissant, idéal pour les tâches de circulation telles que : circulation de l'eau/protection contre le gel dans les systèmes de chauffage pour voitures, bateaux, véhicules de loisirs, etc. Circulation pour refroidir l'eau douce dans les véhicules; pompes polyvalentes partout où l'auto-amorçage n'est pas obligatoire
La conception unique de la pompe de circulation SPX FLOW garantit une durabilité maximale, en particulier lorsque l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement la pompe : - Pression constante au fil du temps - Dommages de fatigue minimaux - Bon refroidissement du moteur au démarrage Les pompes de la série CM sont des pompes centrifuges à aspiration normale et doivent être montées de manière à toujours être inondées ou aspirées avant l'allumage
Les pompes ne doivent pas être utilisées pour l'eau sale avec des particules dures.
Attention ! Ne pas pomper l'essence, les solvants, les diluants, les acides hautement concentrés ou organiques. Si des liquides corrosifs doivent être stimulés, la durée de vie de la pompe est prolongée lorsqu'elle est rincée à l'eau après chaque utilisation ou après chaque journée de travail
La pompe doit être installée conformément à la norme ISO 10133 (Petites motomarines – Système électrique – Installation de courant continu à basse tension). D'autres appareils électriques, tels que les interrupteurs, disjoncteurs sont installés entre la pompe et le positif (+) ligne sur la batterie (sur le câble rouge). Notez que le fusible doit être protégé contre le feu.
Tous les connecteurs électriques doivent être placés au-dessus du niveau d'eau de cale le plus élevé. Tous les joints de fil doivent être scellés avec un scellant marin, par exemple. B. vaseline, caoutchouc de silicone ou graisse.
Si la pompe est connectée à ligne de masse séparée, celle-ci doit être jaune/vert et connecté à la base du moteur. Voir le schéma de câblage pour une installation correcte. Le câble négatif doit être noir pour être rempli le liquide de transport. Les pompes ne doivent pas fonctionner à sec. Un fonctionnement à sec court terme n'endommage pas la pompe. Notez que plus de 30 minutes de fonctionnement à sec rend la pompe inutilisable. Remarque! Les bruits de course sont audibles lors du fonctionnement à sec. Attention : la pompe doit toujours fonctionner dans le sens de rotation
Prescriptions d'installation Les pompes CM sont des pompes centrifuges à aspiration normale et doivent être remplies avec le liquide de transport avant la mise en service. Les pompes ne doivent pas fonctionner à sec. Un fonctionnement à sec court terme n'endommage pas la pompe. Notez que plus de 30 minutes de fonctionnement à sec rend la pompe inutilisable. Remarque! Les bruits de course sont audibles lors du fonctionnement à sec. Attention : la pompe doit toujours fonctionner dans le sens de rotation
213,00 € SUR AMAZON
SPX FLOW
SPX FLOW VIKING POWER 16 Johnson Pompe à eaux usées 12 V 16 l/min Pompe de colmage, pompe de bateau, pompe de bateau, pompe de yacht
74
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cette pompe est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, le moteur original PX-FLOW de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct nettement plus longue durée de vie Excellente capacité d'auto-amorçage Refroidissement correct de la pompe immédiatement après le démarrage
Une pompe à membrane auto-amorçante super moderne peut être installée n'importe où derrière le drainage dans le système d'évacuation des eaux usées ou comme pompe de cale dans un bateau de loisirs. Vos soupapes de décharge signifient qu'il n'y a pas de filtres montés en série, et la pompe peut fonctionner à sec, elle peut également transmettre un mélange d'air et d'eau sans difficulté
La pompe à eaux usées Viking Power 16 est auto-amorçante jusqu'à une hauteur de 3 m. Avec sa faible impulsion et son étrier en caoutchouc amortissant, la pompe fonctionne en silence. Spécialement conçu pour pomper les eaux usées, le Viking Power 16 a été conçu pour durer et est facile à entretenir. Dès qu'il est temps de remplacer la membrane renforcée en caoutchouc nitrile de première qualité, vous pouvez insérer une membrane de rechange sans retirer la pompe du système
La pompe Johnson est le choix parfait et abordable pour les vrais professionnels. *Qualité suédois*.
Cette pompe de cale pratique (pompe à membrane) a un moteur refroidi à l'eau de 12 V CC avec une puissance de 30 W, un débit allant jusqu'à 16 l/min et une hauteur de refoulement jusqu'à 3 m et une hauteur d'aspiration maximale jusqu'à 3 m. Cette pompe robuste est conçue pour une utilisation sur de petits bateaux. Spécialement conçu pour une utilisation dans les toilettes d'eau et les toilettes marines
Points de puits : pompe auto-amorçante pour pomper les eaux usées. Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : + 5 °C / 41 °F, maximum : + 60 °C (140 °F)
Avertissement : ne convient pas pour pomper de l'eau avec beaucoup d'huile et de diesel. Utilisez une pompe à impulsion nitrile avec une meilleure résistance
Les pompes sont auto-amorçantes et peuvent passer des matières solides relativement petites sans boucher ni endommager les pompes. Les pompes à eaux usées Johnson sont conçues pour répondre aux exigences des principaux fabricants mondiaux de navires, pas seulement en raison de notre célèbre pompe
252,95 € SUR AMAZON
SPX FLOW
SPX FLOW Johnson Pump 09-1052S-9 Kit d'impulsion nitrile pour pompe de génie TA3P10, pompe de bateau, pompe de bateau, pompe de yacht
73
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cette draisienne est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, la draisienne SPX Flow de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct, une durée de vie nettement plus longue - Excellente capacité d'auto-amorçage - Résiste à l'urée, à l'huile et au carburant diesel
Lorsque les pales flexibles de la roue entrent en contact avec la came, elles se plient et le liquide sort de la pompe dans un flux régulier. Les liquides peuvent être pompés à l'envers
Draisienne aux dimensions correctes en raison du mélange de caoutchouc unique dans les roues SPX Flow assurent une durée de vie maximale, en particulier si l'utilisateur final n'utilise pas régulièrement le système de fécalisation
Les roues universelles Johnson haute performance sont résistantes à l'eau brute et compactes. Ces pompes ont été développées pour une grande variété d'utilisations maritimes et ont fait leurs preuves en termes de qualité et de fiabilité. Avec leur excellente capacité d'auto-amorçage, ces pompes sont idéales pour une utilisation comme pompes à eau de refroidissement pour les moteurs de bateaux, les pompes de cale et les eaux usées, les pompes de lavage de couverture, les pompes à eau douce, les pompes d'alimentation de carburant (uniquement les roues en nitrile) et d'autres applications
Pour les applications générales d'eau brute ou d'eau douce, la roue standard en caoutchouc néoprène durable est utilisée. Une caractéristique générale de toutes les pompes à roue flexible est qu'elles ne peuvent pas fonctionner à sec plus de 30 secondes. La roue et les joints dépendent de la lubrification de l'eau et seront bientôt échoués en cas de marche à sec
Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : 5 °C / 41 °F, maximum : 55 °C
Le principal avantage d'une pompe à roue flexible est sa capacité d'auto-amorçage. Lorsque les ailes de la roue sont réduites et rebondissantes, elles créent leur propre vide qui absorbe le liquide dans la pompe. Une pompe sèche Johnson peut soulever l'eau jusqu'à 3 mètres. Ainsi, une pompe à roue flexible utilisée pour le refroidissement du moteur ne doit pas être placée sous la ligne d'eau ou aspirée manuellement
Une caractéristique supplémentaire des pompes à roue flexible est qu'elles peuvent passer à travers des matières solides relativement grandes sans boucher ou endommager la pompe. Cela réduit les besoins de filtration du liquide qui arrive
Les produits Johnson Pump Marines offrent une fiabilité continue même dans les conditions les plus difficiles, et sont conçus pour maximiser l'efficacité tout en minimisant la consommation d'énergie tout en conservant un fonctionnement silencieux. Elle permet de maintenir un entretien à long terme des navires au plus haut niveau, et la technologie SPX Flow contribue également au confort et à la sécurité des propriétaires, équipages et passagers.
Roues flexibles : le vide est créé lorsque les ailes de la roue flexible sont alignées par la came, et aspirent le liquide dans la pompe. La roue rotative pousse le liquide de l'entrée à la sortie. Par conséquent, les pompes à impulsion flexibles peuvent promouvoir des matières solides relativement grandes en raison de leur conception.
40,00 € SUR AMAZON
SPX FLOW
SPX FLOW Pompe à licence 500 GPH 12 V Johnson 40 l/min Cartouche – Pompe de cale à cartouches, pompe à bateau, pompe de bateau, pompe à yacht
65
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Cette pompe est un produit original de Johnson Pump SPX Flow Suède. Contrairement aux pièces asiatiques bon marché, le moteur original PX-FLOW de Johnson Pump offre un flux de refroidissement correct nettement plus longue durée de vie Excellente capacité d'auto-amorçage Refroidissement correct de la pompe immédiatement après le démarrage
Le design unique des pompes de cale SPX Flow garantit une durabilité maximale, en particulier si l'utilisateur final ne démarre pas régulièrement la pompe : - Pression constante sur le temps - Minimum de fatigue - Refroidissement direct du moteur électrique au démarrage
Pompe à eau peu sale, utilisable à une hauteur d'eau résiduelle jusqu'à 5 mm. Idéal pour les eaux résiduelles de solides jusqu'à 1 mm de diamètre. La puissante pompe centrifuge électrique Lego est retirée à la main (sans outils) du corps de la pompe. Vous pouvez ainsi réparer et entretenir la pompe à essence dans des endroits étroits et défavorables pendant le roulement en mer
La pompe Johnson est le choix parfait et abordable pour les vrais professionnels. *Qualité suédois*.
Cette pompe de cale submersible pratique est dotée d'un moteur 12 V CC refroidi à l'eau avec une puissance de 30 W, d'un débit allant jusqu'à 40 l/min et d'une hauteur de refoulement jusqu'à 3 m. Cette pompe robuste est conçue pour une utilisation sur de petits bateaux. Spécialement conçu pour une utilisation en eau de mer avec des matériaux solides jusqu'à 1 mm. Cette pompe haute performance robuste peut être équipée d'une fonction marche/arrêt automatique ou manuelle. (non fournie)
Points de puits : pompe auto-amorçante pour pomper l'eau douce. Hauteur d'aspiration jusqu'à 3 mètres maximum. Température minimale de fonctionnement de la roue : + 5 °C / 41 °F, maximum : + 60 °C (140 °F)
Avertissement : ne convient pas pour pomper de l'eau avec beaucoup d'huile et de diesel. Utilisez un pulvérisateur en nitrile avec une meilleure résistance
65,00 € SUR AMAZON
spx flow