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Allumage Nitro

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 17 juillet 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Clé Bloque Rotor Allumage Interne Externe Universelle pour MBK Booster Nitro AM6 Derbi Stunt Mach-G BW’s Zip TZR Beta DT MBK 51 103 Trekker pour Italkit Selettra PVL MVT Stage6
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star

82

QUALITÉ FIABLE

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#6

  • Desserrer facilement l'écrou du volant magnétique de votre scooter, moto 50 ou mob sans utiliser un bloque piston. Que ce soit pour MBK Booster, Nitro, Stunt, Rocket, Bw’s, Peugeot Trekker, Speedfight, Piaggio Zip, Nrg Typhoon, ou bien sur une moto 50 de type AM6 comme les Yamaha DT 50, TZR, XP6, Beta, Rieju ou bien encore sur les Derbi Senda de type EURO2 ou EURO3, et même sur les mobylettes MBK 51, 101, 102, 103, la clé Easyboost sera l’outil indispensable au démontage de votre allumage.
  • La clé Easyboost bloque rotor allumage permet de bloquer tous les allumages à rotor externe ou interne pour Italkit Selettra, PVL, MVT, Stage6, Doppler, Polini, Malossi MHR sans avoir recourt à un bloque piston. Vous préservez ainsi le piston, la cage à aiguilles ainsi que le vilebrequin.
  • La clé bloque rotor allumage s’utilise en insérant les 2 vis dans les taraudages du rotor interne ou bien dans les ouvertures d’un rotor externe prévus pour cet usage.
  • La livraison comprend une notice d'utilisation illustrée en français. Un tutoriel vidéo est également disponible afin que vous puissiez utiliser les outils sans aucune difficulté et sans connaissance technique particulière.
  • La marque française Easyboost vous assure une qualité de fabrication exceptionnelle et un design ergonomique. Les matériaux utilisés sont sélectionnés avec soin pour leur robustesse et leur durabilité.
  • 16,90 € SUR AMAZON
Area1
Area1
Boîtier d'allumage CDI analogique Racing pour moteurs China 2 temps comme compatible avec SR 50 / Aerox/Nitro/(50 cm³).
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78

QUALITÉ BONNE

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#7

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
  • Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
  • Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
  • Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques. En outre, vérifiez absolument la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
  • Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
  • 22,47 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Bloque Piston 2 Temps Scooter Mobylette Moto pour AM6 Derbi MBK Booster Nitro 103 Aerox Tronçonneuse Tondeuse Embout Plastique Démonter Variateur Allumage Pignon Taille Bougie M14x1.25
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73

QUALITÉ BONNE

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#9

  • L'outil indispensable pour démonter votre allumage, votre variateur ou votre pignon sur tous les moteurs 2 temps. Il est adaptable sur Scooter pour MBK Booster, pour Nitro, pour Peugeot, pour Piaggio Vespa, pour mobylette MBK 51 ou Peugeot 103, pour Solex, pour Moto Cross, pour Derbi ou AM6, une Débroussailleuse, Tronçonneuse ou bien encore une tondeuse de jardin, le bloque piston Easyboost se vissera sur toutes les culasses de moteur 2 Temps avec taraudage M14x1.25 (sauf sur culasse avec puits de bougie inclinée).
  • Le bloque piston Easyboost est fabriqué en acier haute qualité et équipé d'un insert en plastique, ce qui permet d'éliminer tout risque de casse du piston par rapport à un bloque piston classique. Le piston se retrouve en butée contre du plastique et non contre un bout d’acier qui risquerait de laisser des marques.
  • L’embout sphérique en plastique préserve donc à 100% le dôme du piston. Il est donc sans danger pour le moteur et respecte ainsi tous les composants mécaniques, que ça soit le piston, la cage à aiguilles ou le vilebrequin.
  • Le filetage du bloque piston est prévu pour se visser sur tous les moteurs 2 temps du marché. Pour vérifier la compatibilité du bloque piston Easyboost, il suffit de mesurer le diamètre de votre bougie. Le diamètre doit être d’environ 14mm.
  • Il s’agit d’un outil Idéal pour changer par exemple les galets de variateur, la courroie, un pignon ou tout autre élément mécanique relié à l'arbre du vilebrequin. ATTENTION : ne convient pas pour l'utilisation sur puits de bougie incliné !
  • 11,99 € SUR AMAZON