Boitier Cdi Nitro
Les 10 meilleurs produits en mai 2025
Dernière mise à jour :
30 mai 2025
Area1
Boîtier d'allumage CDI analogique Racing pour moteurs China 2 temps comme compatible avec SR 50 / Aerox/Nitro/(50 cm³).
Livraison gratuite
99
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits. Installation : retirez l'ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et c'est fini. Où se trouve le CDI ? À proximité de l'alternateur, qui se trouve à l'extrémité du bloc moteur, sous le carénage, souvent directement sur le cadre à côté du compartiment pour le casque. (Conseil : suivre les câbles de l'alternateur)
Remplacer le boîtier CDI d'origine par un boîtier ouvert / débridé permet au moteur d'atteindre ses véritables performances. Résultat : une vitesse maximale plus élevée et une meilleure combinaison.
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si vous désirez rendre votre scooter plus rapide, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent atteindre leurs véritables performances qu'une fois qu'un boîtier CDI ouvert a été installé. Les pots d'échappement sport ont besoin d'atteindre un nombre de tours plus élevé afin d'offrir des performances meilleures que celles du pot d'échappement d'origine.
Important : veuillez absolument comparer la fiche avec l'image, car certains modèles ont des boîtiers CDI différents. Les connecteurs doivent être identiques. En outre, vérifiez absolument la liste d'utilisation du véhicule présentée sur les images avant l'achat. Merci.
Boîtier d'allumage CDI ouvert pour moteurs Minarelli 2 temps comme Aprilia SR 50 / Yamaha Aerox / MBK Nitro (50 cm3)
22,47 € SUR AMAZON
Area1
Area1 Boîtier d'allumage CDI ouvert sans étranglement pour moteurs 2 temps à partir de 2003 compatible avec Aerox, Jog Neos Why BWS, Pepe, Nitro
Livraison gratuite
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits.
Ce boîtier CDI ouvert de course augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse, ce qui permet d'obtenir encore un peu plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau, c'est prêt.
Important : veuillez absolument comparer le produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur), car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, certains véhicules ont changé la couleur du câble en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI portant le numéro R-NK390.33 serait le bon pour vous. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche)
Veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation des véhicules présentée sur les images avant l'achat. Merci de votre compréhension.
37,44 € SUR AMAZON
Area1
CDI ouvert Tuning Racing CDI compatible avec Nitro 50, Nitro Naked, Nitro R (SA14/1PL/1PH) / compatible avec Ovetto, Ovetto One (SA21/SA34/2AP/2DK)
96
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
Ce boîtier CDI de course ouvert augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le moment d'allumage en fonction de la vitesse de rotation, ce qui augmente encore plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau et le tour est joué.
Important : comparez impérativement la prise du produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur) car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Convient uniquement pour les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, sur certains véhicules, la couleur du câble a été modifiée en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI avec le numéro R-NK390.33 serait ce qu'il vous faut. (Saisissez le numéro dans la recherche)
Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
30,10 € SUR AMAZON
Teknix
CDI calculateur Type Origine Scooter MBK 50 Nitro à partir de 2004 5BM-01 Neuf
89
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Boitier CDI, calculateur neuf type origine équipé d'un connecteur à six broches.Vendu à l'unité.Livré conforme à la photo.
34,44 € SUR AMAZON
Teknix
BLOC CDI SCOOTER TEKNIX ADAPTABLE BOOSTER 2004- NITRO STUNT OVETTO 2004-
24% Réduction
83
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Boitier CDI, calculateur neuf type origine équipé d'un connecteur à six broches.Vendu à l'unité.Livré conforme à la photo.
20,54 € (20,54 € / unité) SUR AMAZON
NARAKU
Boîtier d'allumage CDI Racing pour Aerox, Nitro (04)
82
QUALITÉ FIABLE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
un produit de haute qualité de producteur Naraku
top marques des pièces détachées et accessoires tuning pour scooters et cyclomoteurs chez un marchand spécialisé
20,90 € SUR AMAZON
2EXTREME
2EXTREME Unité dallumage CDI - compatible pour MBK forte 50, Mach, Nitro, Ovetto 50
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
2EXTREME Unité d'allumage CDI standard pour MBK Forte 50, Mach, Nitro, Ovetto 50
Unité d'allumage CDI standard de 2EXTREME
Bonne finition et grande durabilité
Facile à monter
19,05 € SUR AMAZON
Beehive Filter
Boîtier CDI 5 broches Racing Performance par Beehive Filter - Pour motos tout terrain 70 cc, 110 cc, 125 cc, 140 cc, Quad et ATV
Livraison gratuite
76
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Compatible avec : Honda xrr50, xr70, crf50 ou les motos tout terrain équivalentes en 70 cc, 110 cc et 125 cc.
Connection 5 broches, connecteur unique.
Vérifiez la taille soigneusement avant d'effectuer votre achat.
Peut également sadapter à d'autres modèles et marques. Tels que les scooters, les go-carts ou VTT. PGO, Peugeot, SYM, KYMCO.
Beehive Filter met l'accent sur des produits de qualité supérieure.
14,99 € SUR AMAZON
cyclingcolors
BLOC CDI TREKKER SPEEDFIGHT MOBYLETTE SCOOTER MOTO SP MVL VOGUE SPX RCX ALLUMAGE
Livraison gratuite
70
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
BLOC CDI 103 TREKKER SPEEDFIGHT MOBYLETTE SCOOTER MOTO SP MVL VOGUE SPX RCX ALLUMAGE
14,95 € SUR AMAZON
Area1
Boitier CDI sport pour moteur GY6 version 1 double prise, ouvert/débridé (4T/AC)
Livraison gratuite
65
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier d’allumage à décharge capacitive CDI est le régulateur le plus important d’un scooter, qui permet de réduire fortement le nombre de tours et la vitesse maximale.
En fonction du modèle, le boîtier augmente la vitesse maximale d’environ 5 -15 km/h et devrait être votre premier choix pour le tuning.
Informations importantes : Ce boîtier CDI ne fonctionne que sur les moteurs à 4 temps. Veuillez comparer absolument la prise avec l’illustration, étant donné que la plupart des modèles sont dotés de différents types de boîtiers CDI. Les fiches doivent être identiques. Double prise à 4 + 2 broches.
Montage : Retirez l’ancien boîtier CDI de son emplacement, insérez le nouveau et le tour est joué.
Description du produit :
20,59 € SUR AMAZON
boitier cdi nitro mbk
boitier cdi
cdi nitro
boitier cdi 125
boitier cdi keeway
boitier cdi tgb
boitier cdi magpower
boitier cdi honda
boitier cdi xmax
boitier cdi am6