main logo

Cdi Mbk Nitro

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 2 juin 2025
Area1
Area1
Area1 Boîtier d'allumage CDI ouvert sans étranglement pour moteurs 2 temps à partir de 2003 compatible avec Aerox, Jog Neos Why BWS, Pepe, Nitro
Livraison gratuite
star

88

QUALITÉ DISTINGUÉE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5

  • Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits.
  • Ce boîtier CDI ouvert de course augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse, ce qui permet d'obtenir encore un peu plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
  • Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau, c'est prêt.
  • Important : veuillez absolument comparer le produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur), car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, certains véhicules ont changé la couleur du câble en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI portant le numéro R-NK390.33 serait le bon pour vous. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche)
  • Veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation des véhicules présentée sur les images avant l'achat. Merci de votre compréhension.
  • 37,44 € SUR AMAZON
Area1
Area1
Sport CDI compatible avec Nitro 50 / Nitro R/Nitro Naked (2temps)
star

79

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • Le CDI est le drone le plus important sur le scooter, avec la vitesse de rotation et la vitesse finale sont réduites. Encastrement : retirez l’ancien boîtier CDI de la fiche, insérez le nouveau, c’est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de la machine à lumière, qui se trouve à la fin du bloc moteur, sous le revêtement, souvent à côté du compartiment du casque. (Astuce : suivre le câble de l'alternateur).
  • Échangez le boîtier CDI d'origine en bridgé contre ce boîtier ouvert/débridge, de sorte que le moteur peut être librement tourné et déplié sa vraie puissance. Vitesse finale plus rapide et plus de force sont le résultat !
  • Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si votre scooter souhaite plus vite, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent pas être déployées complètement lorsque un boîtier CDI ouvert est installé. Les pots d'échappement sportif ont besoin de vitesses plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
  • Important : ce boîtier CDI s'adapte sur tous les modèles présentés dans le nom de l'article à partir de l'année de construction 2004, ainsi que sur certains modèles déjà à partir de l'année de construction 2003. Comparez la couleur du câble à la fiche CDI pour la sécurité. Ce boîtier CDI est uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble rouge/blanc sur la fiche CDI.
  • Sport CDI MBK Nitro 50 / Nitro R / Nitro Naked (non débridé/ouvert) (2 temps).
  • 27,47 € SUR AMAZON