Cdi Mbk Nitro
Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour :
2 juin 2025
Area1
CDI ouvert Tuning Racing CDI compatible avec Nitro 50, Nitro Naked, Nitro R (SA14/1PL/1PH) / compatible avec Ovetto, Ovetto One (SA21/SA34/2AP/2DK)
98
QUALITÉ MAXIMALE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec le nombre de tours et la vitesse finale sont constamment réduits.
Ce boîtier CDI de course ouvert augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le moment d'allumage en fonction de la vitesse de rotation, ce qui augmente encore plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau et le tour est joué.
Important : comparez impérativement la prise du produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur) car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Convient uniquement pour les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, sur certains véhicules, la couleur du câble a été modifiée en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI avec le numéro R-NK390.33 serait ce qu'il vous faut. (Saisissez le numéro dans la recherche)
Pour plus de détails et conseils de vissage, voir ci-dessous dans la description de l'article.
30,10 € SUR AMAZON
2EXTREME
2EXTREME faisceau de câbles type original compatible pour Yamaha Aerox / ! MBK Nitro jusqu'à BJ. 2003 avec Bloc CDI 1 fiche / ! 3 broches sans compteur digital
97
QUALITÉ SUPÉRIEURE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
2EXTREME faisceau de câbles type original pour Yamaha Aerox / ! MBK Nitro jusqu'à BJ. 2003 avec Bloc CDI 1 fiche / ! 3 broches sans compteur digital
80,40 € SUR AMAZON
2EXTREME
2EXTREME Unité dallumage CDI - compatible pour MBK forte 50, Mach, Nitro, Ovetto 50
94
QUALITÉ EXCELLENTE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#3
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
2EXTREME Unité d'allumage CDI standard pour MBK Forte 50, Mach, Nitro, Ovetto 50
Unité d'allumage CDI standard de 2EXTREME
Bonne finition et grande durabilité
Facile à monter
19,05 € SUR AMAZON
Teknix
BLOC CDI SCOOTER TEKNIX ADAPTABLE BOOSTER 2004- NITRO STUNT OVETTO 2004-
24% Réduction
91
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
CDI Modèle:, MBK Booster, MBK Stunt, MBK Nitro, MBK Ovetto, Après 2004
20,54 € (20,54 € / unité) SUR AMAZON
Area1
Area1 Boîtier d'allumage CDI ouvert sans étranglement pour moteurs 2 temps à partir de 2003 compatible avec Aerox, Jog Neos Why BWS, Pepe, Nitro
Livraison gratuite
88
QUALITÉ DISTINGUÉE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#5
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le boîtier CDI est l'étrangleur le plus important d'un scooter, avec lequel le nombre de tours et la vitesse maximale sont fortement réduits.
Ce boîtier CDI ouvert de course augmente la vitesse maximale selon le modèle d'environ 5-15 km/h et devrait être votre premier choix pour les mesures de tuning. Le boîtier CDI de course ajuste également le temps d'allumage en fonction de la vitesse, ce qui permet d'obtenir encore un peu plus de puissance du système d'allumage qu'avec un CDI normal/débridé.
Installation : retirez l'ancien boîtier CDI des fiches, insérez le nouveau, c'est prêt.
Important : veuillez absolument comparer le produit avec le boîtier CDI d'origine, qui doit être identique (à l'exception de la couleur), car différents CDI ont été installés sur certains modèles. Uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble bleu/blanc sur le connecteur CDI. Alternativement, certains véhicules ont changé la couleur du câble en blanc/rouge. Dans ce cas, le boîtier CDI portant le numéro R-NK390.33 serait le bon pour vous. (Il suffit de saisir le numéro dans la recherche)
Veuillez absolument vérifier la liste d'utilisation des véhicules présentée sur les images avant l'achat. Merci de votre compréhension.
37,44 € SUR AMAZON
NARAKU
CDI Unité d'allumage Naraku RACING – MBK Nitro Naked 50
81
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Benelli Pepe 50 (2003 - 2008) (moteur Morini)
Benelli Pepe LX 50
MBK Booster 50 (12") (à partir de l'année de construction 2004)
MBK Evolis 80 (année de construction : 1993 - 1999) (4MU)
MBK Flipper 50
29,20 € SUR AMAZON
Area1
Sport CDI compatible avec Nitro 50 / Nitro R/Nitro Naked (2temps)
79
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le CDI est le drone le plus important sur le scooter, avec la vitesse de rotation et la vitesse finale sont réduites. Encastrement : retirez l’ancien boîtier CDI de la fiche, insérez le nouveau, c’est prêt. Où se trouve le CDI ? À proximité de la machine à lumière, qui se trouve à la fin du bloc moteur, sous le revêtement, souvent à côté du compartiment du casque. (Astuce : suivre le câble de l'alternateur).
Échangez le boîtier CDI d'origine en bridgé contre ce boîtier ouvert/débridge, de sorte que le moteur peut être librement tourné et déplié sa vraie puissance. Vitesse finale plus rapide et plus de force sont le résultat !
Ce boîtier CDI ouvert devrait donc être votre premier choix si votre scooter souhaite plus vite, car souvent les autres pièces de tuning ne peuvent pas être déployées complètement lorsque un boîtier CDI ouvert est installé. Les pots d'échappement sportif ont besoin de vitesses plus élevées pour obtenir plus de puissance que le pot d'échappement d'origine.
Important : ce boîtier CDI s'adapte sur tous les modèles présentés dans le nom de l'article à partir de l'année de construction 2004, ainsi que sur certains modèles déjà à partir de l'année de construction 2003. Comparez la couleur du câble à la fiche CDI pour la sécurité. Ce boîtier CDI est uniquement compatible avec les véhicules avec des couleurs de câble rouge/blanc sur la fiche CDI.
Sport CDI MBK Nitro 50 / Nitro R / Nitro Naked (non débridé/ouvert) (2 temps).
27,47 € SUR AMAZON
Teknix
CDI calculateur Teknix pour Scooter MBK 50 Nitro Avant 2004 Neuf
78
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Boîtier CDI calculateur d'allumage neuf.Équipé des connexions suivantes :- Un connecteur mâle à deux cosses femelles plates.- Trois fils à cosse mâle ronde.ATTENTION : bien vérifier que votre modèle est identique.Vendu à l'unité.Livré conforme à la photo.
17,61 € SUR AMAZON
Road Passion
Road Passion Plaquettes de frein pour MBK YN 50 R Ovetto (2T) 98-10 F/YN 50 Ovetto (4T) 09-10 F/YQ 50 Nitro 97-10 F
Livraison gratuite
73
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#9
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Qualité du produit : 100% neuf ; nos produits sont soumis à des tests de qualité stricts et répondent aux normes OEM, voire les dépassent
Modèles applicables : voir la description du produit
Caractéristiques du produit : utilisation de bons matériaux, résistance à l'usure, bonne dissipation de la chaleur, faible bruit, décélération fiable, effet de freinage direct, sensible et stable
Performance du produit : performance stable, haute fiabilité, durable, installation simple
Note : Ce produit n'est applicable qu'aux modèles spécifiques listés, veuillez vérifier attentivement la description de notre produit
10,98 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost Limiteur de Tours Régime Moteur Bridage CDI Vitesse Universel Effectuer le Rodage et préserver le moteur pour Scooter Moto Mob 50 MBK Booster Nitro Kymco Moto 50 AM6 Derbi
12% Réduction
Livraison gratuite
69
QUALITÉ BONNE
VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10
▼ Montrer plus
▲ Montrer moins
Le limiteur de tours Easyboost vous permet de brider le régime moteur afin de pouvoir effectuer un rodage dans les règles de l’art et de limiter la vitesse de pointe.
Il est adaptable sur tous les moteurs 50cc du marché 2T, comme sur les scooters de type MBK Booster, Nitro, Kymco, ou bien les motos de types AM6, Derbi etc… Ne fonctionne pas avec les moteurs 4 temps, ni avec les allumage à rotor interne !
Le limiteur de régime moteur s’installe très facilement en reliant le fil rouge du limiteur au fil « pick-up » qui relie le stator d’allumage au CDI, grâce à un connecteur fourni. Le fil noir du limiteur se connecte simplement à la masse (au cadre).
L’activation se fait par un interrupteur (fourni). Le réglage du régime souhaité se fait via un potentiomètre de réglage (A), gradué de 0 à 9. Le potentiomètre de réglage fin (B) permet d'ajuster le régime maximum de bridage avec une grande précision.
La livraison comprend une notice en français ainsi qu’un schéma détaillé.
21,99 € SUR AMAZON
boitier cdi nitro mbk
cdi mbk
mbk nitro
nitro mbk
cdi nitro
pieces mbk nitro
mbk nitro hebo
carburateur mbk nitro
carburateur nitro mbk
mbk nitro 2006