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Huile Pour Toyota Hybride Yaris

Les 10 meilleurs produits en juin 2025
Dernière mise à jour : 7 juin 2025
Facom
Facom
FACOM - Coiffe pour Bouchon de Filtre à Huile Toyota - DEP.T1 - Pour 4 Cylindres de 1,8-2L Essence ou Diesel - Clé à Filtre à Huile Forgée - Double entraînement Carré 1/2" et 6 Pans Mâles 28 mm
Livraison gratuite
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97

QUALITÉ SUPÉRIEURE

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#2

  • Pour les 4 cylindres de 1,8L à 2L essence ou diesel : Cette cloche filtre à huile est indispensable pour ne pas endommager les bouchons des filtres à huile TOYOTA en aluminium. Elle est dotée d'un double entraînement carré 1/2" et de 6 pans mâles de 28 mm
  • Fabrication forgée extrêmement résistante : La clef à filtre à huile résiste à une utilisation intensive pour une grande durabilité. Il s'agit d'un outil de haute qualité pour le montage et le démontage des filtres à huile courants
  • Conseil d'utilisation : Pour tous vos travaux de bricolage, nous vous conseillons de porter des lunettes ou un masque de protection contre toute éventuelle projection ainsi que des gants épais pour éviter de vous blesser
  • La sécurité et la durabilité avant tout : Nos produits ont tous été réalisés avec des composants hautement qualitatifs pour une longue durée de vie. Ils ont subi de nombreux tests poussés avant d'être commercialisés et correspondent aux normes européennes en vigueur
  • Satisfaction 100% garantie : Chez FACOM, nous ne nous contentons pas de vous proposer une large gamme de produits de bricolage de qualité professionnelle, nous les accompagnons d'un excellent service client. De plus, nos produits bénéficient d'une garantie à vie d'échange ou de réparation gratuite (hors produits techniques, dynamométrie, servantes et mobilier)
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Motul
Motul
Motul Huile de lubrification pour moteurs hybrides Ngen 0W20 4 Litres
47% Réduction
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QUALITÉ FIABLE

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#5

  • Huile moteur, synthétique d'origine biologique "Fuel Economy" spécialement conçue pour les véhicules électriques hybrides (H.E.V) et les véhicules électriques hybrides rechargeables (P.H.E.V) équipés de moteurs à essence récents, suralimentés ou aspirés naturellement, à injection directe ou indirecte, conçus pour utiliser une huile SAE 0W-20 à faible friction et à viscosité HTHS (High Temperature High Shear) (≥ 2,6 mPa.s). Spécialement formulée pour surmonter les défis techniques imposés par les voitures hybrides à essence, tels que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, l'utilisation intensive du système stop/start et le fonctionnement généralement à basse température de l'huile.
  • Cette formule de pointe fait partie d'un tout nouveau concept durable de Motul, puisqu'elle contient 25 % de base organique (bases synthétiques d'origine végétale 100 % renouvelables) et utilise un contenant en plastique Motul recyclé à 50 % et recyclable à 100 %. Cette base organique formulée à partir de matières premières renouvelables et non fossiles limite l'impact environnemental et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% lors du processus de fabrication. MOTUL NGEN est le nom commun des gammes durables de Motul utilisant différentes technologies dans la formulation et l'emballage pour réduire son empreinte carbone.
  • Cette formulation dédiée peut également être utilisée pour les moteurs à essence nécessitant un lubrifiant de grade de viscosité SAE 0W-20 ou un lubrifiant "Fuel Economy" de grade de viscosité 20, avec les normes API SP et/ou ILSAC GF-6A. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 convient aux véhicules électriques à batterie (B.E.V.) équipés d'un moteur à essence utilisé comme prolongateur d'autonomie. Compatible avec les pots catalytiques et les filtres à particules. Ce type d'huile peut ne pas convenir à certains moteurs. En cas de doute, consultez le manuel du propriétaire.
  • Formulée pour répondre aux défis spécifiques des véhicules électriques hybrides tels que les HEV, PHEV et BEV avec prolongateur d'autonomie, qui impliquent de nombreux et multiples arrêts et démarrages inattendus du moteur à essence au cours des différentes phases de fonctionnement du véhicule hybride. Ce mode particulier de fonctionnement du moteur à combustion interne dans un véhicule hybride génère des contraintes très spécifiques pour le lubrifiant, telles que la dilution du carburant, l'émulsion d'eau, le nombre élevé d'arrêts/démarrages et les conditions de fonctionnement à basse température de l'huile conduisant à une oxydation accrue et c'est dans ce but que le lubrifiant est utilisé
  • La base organique composée de matières premières non fossiles renouvelables limite l'impact sur l'environnement et permet à Motul de réduire son empreinte carbone de 25% au cours du processus de fabrication. La base organique spécifique de NGEN HYBRID 0W-20 améliore tous les critères conventionnels de l'API tout en facilitant le démarrage à froid du moteur, en réduisant la consommation de carburant et en améliorant le contrôle de la consommation d'huile. MOTUL NGEN HYBRID 0W-20 démontre toutes ces qualités dans tous les critères et exigences clés par rapport aux niveaux API SP et ILSAC GF-6A.
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