main logo

Pige De Calage 50cc

Les 10 meilleurs produits en mai 2025
Dernière mise à jour : 30 mai 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
  • 51,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

97

QUALITÉ SUPÉRIEURE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#2

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne de type PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
  • 39,91 € SUR AMAZON
NIYATA
NIYATA
Pige de Calage pour Renault 1.5 dci et 1.9 DCi, Piges de Calage Distribution, Courroie Poulie Tige pour Clio-Kangoo-Laguna-Mégane-Scenic-Twingo-Sandero-Duster Outil Vilebrequin Arbre à Cames MOT1489-1
Livraison gratuite
star

79

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • 【OEM】MOT1054 - 1.9DCi, MOT1430 - 1.5DCi, MOT1489 - 1.5DCi
  • 【Compatibilité étendue】Nos kits de distribution moteur sont hautement compatibles avec RENAULT Clio, Kangoo, Laguna, Mégane, Modus, Scenic et Twingo / COMPATIBLE AVEC DACIA : Sandero et Duster / COMPATIBLE AVEC NISSAN. Compatible avec Renault MOT1489 (sur 1.5 DCi). Compatible avec Peugeot-Citroën PSA 0194B, 0187B, 0189B / Volvo 999-7122 / Fo. 21-263 / Renault MOT1430 (sur 1.5 DCi) / MERCEDES 607589011500. Compatible avec Renault MOT1054 (sur 1.9 DCi), MOT861 et MOT863 / Opel KM603
  • 【Précision professionnelle】Les outils de calage offrent une précision de calage moteur supérieure, garantissant un réglage du calage moteur, ce qui contribue à maintenir l'efficacité du moteur et à éviter des dommages coûteux causés par un calage incorrect.
  • 【Durabilité assurée】Les outils de chronométrage sont fabriqués acier au carbone. Même avec une utilisation régulière sans affecter son intégrité ou sa fonctionnalité.
  • 【Kit complet】Ce kit de calage contient tout ce dont vous avez besoin pour le calage moteur. Chaque composant est spécialement conçu pour jouer un rôle essentiel dans le calage du moteur, garantissant que toutes les étapes du processus sont couvertes.
  • 13,98 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Piges de Calage Distribution pour Peugeot 1.4 HDI 1.5 HDI 1.6 HDI PSA 0194-A-B-C Vilebrequin Arbre à Cames PMH Kit Courroie Crantée Poulie Tige 1.4 CiTD 1.4 TDCi
Livraison gratuite
star

77

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#8

  • Les 4 piges de calage Easyboost vous permettent de réaliser facilement le calage de votre kit de distribution et de trouver le point mort haut lors du changement ou du remplacement de la courroie de distribution. Grâce à elles, vous pouvez bloquer les poulies dans les perçages prévus à cet effet. Pour vérifier si la pige de calage Easyboost est compatible avec votre moteur, il suffit de chercher la référence de celui-ci dans votre manuel d’entretien.
  • COMPATIBLE SUR : PEUGEOT – CITROEN (GROUPE PSA) DIESEL : moteur 1.4 HDi, 1.5 HDi et 1.6HDi de type DV4, DV6 monté sur : 1007, 107, 206, 207, 208, 2008, 307, 308, 3008, 4008, 407, 508, 5008, Partner, C1, C2, C3, C4, DS3-4-5, Xsara 2, Jumpy 3 etc. / COMPATIBLE SUR FORD : 1.4TDCi et 1.6TDCi / COMPATIBLE SUR MAZDA : 1.4CiTD et 1.6CiTD
  • TIGE DE CALAGE DE POULIE CRANTEE : Compatible avec : PSA 0194-C, Fo.303-734 (21-262), Volvo 999-7169 et Mazda 49-JE02-020
  • TIGE DE CALAGE DE POULIE DE VILEBREQUIN ET DE POMPE HAUTE PRESSION : Compatible avec : PSA 0194-A, Fo. 303-732 (21-260), Volvo 999-7233 et Mazda 49 JE02 018
  • TIGE DE CALAGE DE L'ARBRE A CAMES : Compatible avec : PSA 0194-B, Fo. 303-735 (21-263), Volvo 999-7122 et Mazda 49 JE02 021
  • 17,99 € SUR AMAZON
QUNNIE
QUNNIE
QUNNIE Kit de Calage Moteur Diesel Compatible avec Adapté pour VW TDI/Adapté pour VW 1.2 1.4 1.9 2.0 TDI
Livraison gratuite
star

67

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#10

  • 【large application】largement Adapté pour Volkswagen, Adapté pour Skoda,Adapté pour Seat, Adapté pour A4 et A6,Adapté pour Skoda ,Adapté pour Volkswagen Golf, Adapté pour les modèles Golf plus, Adapté pourJetta,Adapté pour Touran.
  • [comment utiliser] le dispositif de calage du moteur diesel est un dispositif qui verrouille l'arbre à cames du moteur, le vilebrequin et la pompe diesel pendant le réglage de la courroie de calage, spécialement conçu pour les moteurs diesel percés ou non percés entraînés par courroie
  • [contenu inclus dans l'emballage] comprend 2 pièces d'outil de verrouillage de came d'outil de vilebrequin, 2 outils de kit de ceinture de serpentin et 2 goupilles de fixation de tendeur.
  • [conseils chaleureux] les goupilles pour le verrouillage de la came et de la pompe à carburant (hpfp) sont correctement dimensionnées et la flèche de l'outil de verrouillage du vilebrequin noir se trouve sur le côté gauche de la goupille, ce qui est vrai pour les moteurs Common Rail (la goupille avec la goupille argentée doit être adaptée au moteur 1.9 TDI). Le tendeur de ceinture serpentine est également 100% fixe.
  • [marque de synchronisation au bon endroit] trouvez le TDC et enroulez la marque de volant d'inertie, fixez la came, puis fixez simplement le verrou de manivelle dans une position sans marque.
  • 17,09 € SUR AMAZON