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Pige De Calage Am6

Les 10 meilleurs produits en juillet 2025
Dernière mise à jour : 17 juillet 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
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99

QUALITÉ MAXIMALE

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#1 GAGNANT

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
  • 39,91 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
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97

QUALITÉ SUPÉRIEURE

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#2

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
  • 49,99 € SUR AMAZON
BGS
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BGS 62505 | Coffret de calage | pour Renault / Opel / Nissan | 12 pièces
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82

QUALITÉ FIABLE

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#6

  • Pour positionner et caler le vilebrequin et l'arbre à cames lors des réparations de la courroie crantée et du moteur
  • Convient pour les modèles suivants: Renault Avantime (années 2005 - 2007) - Clio (années 2001 - 2008) - Espace (années 2000 - 2008) - Kangoo (années 2000 - 2008) - Laguna (années 1999 - 2001) - Laguna II (années 2004 - 2007) - Master (années 2000 - 2006) - Megane (années 1999 - 2008) - Modus (années 2004 - 2008) - Scenic (années 1999 - 2008) - Traffic (années 2001 - 2008) - Twingo (années 2007 - 2008)
  • Nissan Almera N16 (années 2002 - 2006) - Interstar (années 2002 - 2006) - Kubistar (années 2003 - 2008) - Micra K12 (années 2003 - 2008) - Note (années 2006 - 2008) - Primastar (années 2002 - 2007) - Primera P12 (années 2003 - 2007) - Qashqai (années 2008 - 2009)
  • Opel Movano (années 2000 - 2008) - Vivaro (années 2001 - 2008) | Codes moteur 1.5 (K9K), 1.9 (F9Q), 2.2 (G9T), 2.5 (G9U)
  • Étendue de la livraison: Outil de calage de l'arbre à cames d’entrée, à utiliser comme OEM KM6205 (MOT1534) | Outil de calage de l'arbre à cames de sortie, à utiliser comme OEM KM6204 (MOT1537) | Outil de calage de la pompe à injection, à utiliser comme OEM MOT1538 | Jeu d’outils tensionneurs (5 pièces), à utiliser comme OEM MOT1543 | Goupille de blocag, à utiliser comme OEM MOT1430 | Goupille de blocage de vilebrequin, à utiliser comme OEM MOT1536
  • 75,60 € SUR AMAZON
Anlseiod
Anlseiod
Anlseiod 7pcs Courroie Kit d'outils Arbre à cames Outils Calage Distribution pour modèles 1.2, 1.4, 1.6, 1.9 et 2.0 SDI/TDI Moteurs pour VW/Audi/Ford/Seat/Skoda Outils d'arbre Cames avec Boîte Outils
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78

QUALITÉ BONNE

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#7

  • Compatibles:Compatible avec les modèles 1.2, 1.4, 1.6, 1.9 et 2.0 SDI/TDI moteurs, A2:1.4 TDI,2002-2006,A3:1.9/2.0 TDI,2002-2008,A4:1.6 TDI,2002-2006,A6:1.9/2.0 TDI,2004-2008 Engine Code:AMF, ASZ, ATD, AVB, AVF, BWX, AXRAZV, BHC, BKC, BKD, BKE,BLB, BMN, BNA, BPW, BRB, BRC, BRD, BRE, BUYBVA, BVF, BVG.
  • Compatibles:Compatible avec Seat:Altea:1.9 SDI/ TDI,2005-2008,Leon:1.9 / 2.0 TDI,2005-2008,Toledo:1.9 SDI/ TDI,2005-2008,Engine Code:BJB, BKC, BLS, BMM, BXE;Compatible avec Dodge:Caliber 2.0 CDR,2006-2011,Engine Code:ECD;Compatible avec Skoda:Fábia:1.4 TDI,2003-2006,Octavia II:2.0 TDI,2003-2006,Engine Code:AMF, AZV, BKD;Compatible avec F.ord:Galaxy:1.9 TDI,2002-2006,Engine Code:ANU, ASZ, AUY.
  • Compatibles:Compatible avec VW:Beetle:1.9 TDI,2002-2008,Bora:1.9 TDI,2002-2008,FoX:1.4 TDI,2002-2008,Golf:1.9 / 2.0 TDI,2002-2008,Lupo:1.4 TDI,2002-2008,Polo:1.4 / 1.9 TDI,2002-2008,Sharan:1.9 TDI,2002-2008,Engine Code:AJM, AMF, ANU, ARLASZ, ATD, AUX, AVB, AVF, AWX, AXR, BAY, BMS, BNM, BNV, BWV;Compatible avec Mitsubishi:Grandis:2.0 Di-D,2005-2010,Engine Code:BWC,Lancer:2.0 Di-D,2005-2010,Engine Code:BSY,Outlander:2.0 Di-D,2007-2010.
  • Kit D'Outils de Blocage de Courroie Numéro OEM : OEM T10100 - OEM T10050,9883,310-085,23-059,MB995209 - OEM 3359,T20102,9882, MB995206 - OEM 3359 - OEM T10115, 303-1054, MB995208 - OEM T10060A, T40098 - OEM T10008.
  • Emballage inclus: 2 outils de blocage d'arbre à cames ,2 outils de kit de courroie ,2 goupilles de maintien ,1 plaque de blocage pour poulie.
  • Le rendement travail: Utilisé pour régler et vérifier le calage du moteur lors du remplacement de la courroie de distribution, de l'arbre à cames, etc.
  • 20,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Outil Montage Joints SPI Vilebrequin pour Derbi Euro 2-3-4 AM6 Rieju MBK Xlimit XPOWER Sherco DT XP6 XPS Beta TZR Senda SM-R GPR Xtrem Xrace Gilera SMT Monter Joint Spy Allumage Embrayage
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70

QUALITÉ BONNE

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#10

  • L’outil de montage de joints spi Easyboost vous permet de monter correctement les joints spi, que ce soit du côté embrayage ou bien du côté allumage de votre carter moteur. Il est adaptable sur tous les moteurs de moto 50cc AM6 et pour Derbi (pour Rieju, MBK Xlimit, Xpower, Sherco, DT, XP6, XPS, Beta, TZR, Senda SM-R, GPR, Xtrem, Xrace, Gilera SMT etc...)
  • L’outil INDISPENSABLE pour monter et poser correctement vos 2 joints spi coté allumage et côté embrayage. Vous évitez ainsi d’enfoncer trop loin le joint spi dans le carter, ce qui empêcherait la lubrification du roulement par le trou de graissage. En buttant sur le carter, l’épaulement présent sur l’outil de montage Easyboost permet de stopper la course du joint spi et de le positionner à son emplacement d’origine avec une très haute précision, de l’ordre du dixième de millimètre.
  • Pour monter le joint spi côté embrayage, il suffit de le poser devant son emplacement, puis de taper avec un maillet sur l’outil de montage jusqu’à arriver en butée. Pour le côté allumage, il suffit de retourner l’outil et de répéter la même opération.
  • Fabriqué par commande numérique en polyamide à très haute résistance, l’outil de montage des joints spi a été conçu par le bureau d’étude Easyboost et permet de ne pas endommager le carter lors du contact avec celui-ci.
  • La marque française Easyboost assure une qualité de fabrication exceptionnelle.
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