main logo

Pige De Calage

Les 10 meilleurs produits en septembre 2025
Dernière mise à jour : 7 septembre 2025
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Micromètre Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

98

QUALITÉ MAXIMALE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#1 GAGNANT

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage.
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture du calage, la pige est graduée de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de la tête de pige, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,1mm. Si l’on veut par exemple caler son allumage à 2,25mm avant le PMH (point mort haut), il faudra visser la tête de 2 tours + 2 graduations et demi. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps de la pige de calage Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis violon en Inox vous permet de bloquer la montée et la descente de la tige. En plus, la livraison contient une vis BTR (tête hexagonale creuse) si le serrage nécessite une force plus importante.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une grande précision dans le calage de l’allumage.
  • 39,91 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Piges de Calage Distribution pour Peugeot 1.4 HDI 1.5 HDI 1.6 HDI PSA 0194-A-B-C Vilebrequin Arbre à Cames PMH Kit Courroie Crantée Poulie Tige 1.4 CiTD 1.4 TDCi
Livraison gratuite
star

92

QUALITÉ EXCELLENTE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#4

  • Les 4 piges de calage Easyboost vous permettent de réaliser facilement le calage de votre kit de distribution et de trouver le point mort haut lors du changement ou du remplacement de la courroie de distribution. Grâce à elles, vous pouvez bloquer les poulies dans les perçages prévus à cet effet. Pour vérifier si la pige de calage Easyboost est compatible avec votre moteur, il suffit de chercher la référence de celui-ci dans votre manuel d’entretien.
  • COMPATIBLE SUR : PEUGEOT – CITROEN (GROUPE PSA) DIESEL : moteur 1.4 HDi, 1.5 HDi et 1.6HDi de type DV4, DV6 monté sur : 1007, 107, 206, 207, 208, 2008, 307, 308, 3008, 4008, 407, 508, 5008, Partner, C1, C2, C3, C4, DS3-4-5, Xsara 2, Jumpy 3 etc. / COMPATIBLE SUR FORD : 1.4TDCi et 1.6TDCi / COMPATIBLE SUR MAZDA : 1.4CiTD et 1.6CiTD
  • TIGE DE CALAGE DE POULIE CRANTEE : Compatible avec : PSA 0194-C, Fo.303-734 (21-262), Volvo 999-7169 et Mazda 49-JE02-020
  • TIGE DE CALAGE DE POULIE DE VILEBREQUIN ET DE POMPE HAUTE PRESSION : Compatible avec : PSA 0194-A, Fo. 303-732 (21-260), Volvo 999-7233 et Mazda 49 JE02 018
  • TIGE DE CALAGE DE L'ARBRE A CAMES : Compatible avec : PSA 0194-B, Fo. 303-735 (21-263), Volvo 999-7122 et Mazda 49 JE02 021
  • 11,99 € SUR AMAZON
Easyboost
Easyboost
Easyboost Pige de Calage Comparateur Moteur 2 Temps pour Scooter Moto AM6 Derbi Mobylette MBK 51 Booster Nitro Bw’s Vespa Trekker pour allumage PVL MVT MHR Stage6 Italkit Taille Bougie M14x1.25
Livraison gratuite
star

82

QUALITÉ FIABLE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#6

  • Comment caler et régler un allumage à rotor interne ou externe, facilement ? La pige de calage avec comparateur à cadran Easyboost pour moteur 2 Temps répond à cette question de manière simple. Un tutoriel vidéo est disponible afin de régler facilement et pas à pas votre allumage. Le comparateur est doté d’une précision au centième près !
  • Avec la pige de calage d’allumage Easyboost, vous allez pouvoir caler facilement un allumage à rotor interne pour PVL, Malossi MHR, MVT DD, Doppler, Stage6, Polini, HPI ou autre. Que ce soit un calage à 2,25mm comme avec les MHR, ou bien 1,4mm avec le Selettra Italkit, ou encore 3,3mm avec le Malossi MHR sur Moto 50, vous allez pouvoir caler absolument tous les types d’allumage.
  • Afin de faciliter la lecture, l'écran du comparateur est gradué de 0 à 9. Cela signifie qu’un tour de l'aiguille, représente un calage d’1mm. 1 graduation représente donc 0,01mm. Le réglage peut se faire jusqu'à 9mm avant le point mort haut.
  • Le corps du comparateur Easyboost est fabriqué en aluminium. La tige est recouverte d’un traitement à base de chrome afin de la protéger de la corrosion. Une vis permet de maintenir le niveau du comparateur afin qu’il soit adaptable sur toutes les culasses de moteur 2 temps.
  • La pige de calage Easyboost est donc l’outil indispensable à posséder dans votre caisse à outils. Notre cahier des charges impose des tolérances de fabrication très serrées. Ceci dans le but de réduire au maximum le jeu entre le corps de la pige de calage et la partie fixe vissée dans le puit de bougie. Grâce à cela, nous atteignons une précision à 0.01mm.
  • 49,99 € SUR AMAZON
MIGUBIGU
MIGUBIGU
MIGUBIGU Jeu de 9 Pièces Kit Calage Distribution Compatible avec VW Audi Seat Skoda 1.6 2.0 TDI CR, Pige de Calage Distribution, Outil de Réglage du Moteur avec Boîte
Livraison gratuite
star

78

QUALITÉ BONNE

VOIR SUR AMAZON
Amazon.fr
#7

  • Matériau de Haute Qualité : Le pige de calage 1.6 2.0 tdi est fabriqué en acier de haute qualité, d'une grande dureté, très solide, résistant à la rupture et à la déformation. L'extérieur est recouvert d'une couche anti-oxydation pour éviter la rouille. Veuillez vous assurer que le produit est compatible avec votre équipement avant de l'acheter.
  • Polyvalent : kit calage distribution pour la dépose et la pose des courroies d'entraînement de l'arbre à cames sur tous les moteurs diesel à rampe commune de la série VAG 1.4 1.6 et 2.0 TDi à partir de 2012. Comprend les goupilles nécessaires au réglage du calage de l'arbre à cames dans la tête, au réglage et au contrôle du calage du moteur, à la fixation de l'arbre d'équilibrage lors du remplacement de la courroie de distribution ou de la réparation du moteur.
  • Véhicules compatibles : calage distribution vw pour la dépose et la pose des courroies d'entraînement de l'arbre à cames sur les moteurs diesel VAG série 1,6 et 2,0 TDi CR à partir de 2012. Compatible avec Volkswagen pour Audi : A3 Cabrio, A3 Saloon, A3 Sedan, A3/A3 Sportback, A4, A4 allroad, A4 quattro, A5 Coupe/Cabriolet, A5 Sportback, A6.
  • Pour les moteurs suivants : CKFB, CKFC, CLHA, CLHB, CNHA, CNHC, CRBC, CRBD, CRFA, CRFC, CRKA, CRKB, CRLB, CRLC, CRMB, CRVA, CRVC, CSUA, CSUB, CUNA, CUPA, CUTA, CUSA, CUSB.
  • Rangement pratique : Le outil de réglage du moteur est livré avec une boîte de rangement en plastique, chaque composant a sa propre position fixe, ce qui évite de le perdre et de l'encombrer. Vous pouvez trouver rapidement les composants dont vous avez besoin.Note : S'il vous plaît noter le modèle du produit est approprié avant d'acheter
  • 38,59 € SUR AMAZON